[Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

[Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

Bonjour à tous,

je fais de la place... tous les détails ici : http://www.silicium.org/forum/viewtopi ... 88#p531288

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Mokona
Messages : 1041
Inscription : 17 déc. 2016 22:01
Localisation : Nord Est des Yvelines
Contact :

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par Mokona »

Hello,

je suis intéressé par le package TRS80 Model 3.
Brochiman
Messages : 3491
Inscription : 02 juin 2019 11:26
Localisation : Angers

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par Brochiman »

Salut, je suis intéressé par le 500+ avec gotek intégré. je suis a ta disposition lol. merci
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17486
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par fneck »

Intéressé par l'IBM PC convertible 5140 et le PSION 5.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12312
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par 6502man »

Salut,

Je suis intéressé par ca :

-Commodore Chessmate Jeux d'échecs, rare, 1978, basé sur KIM1 (CPU 6502) et programme MicroChess
-Elektronika MK-52 mode d'emploi (en Russe…)
-Intel 8049-HSE interface RS232 installée. fonctionnement OK. composants soudés sur zone de prototypage à récupérer éventuellement

-Kaypro Kaypro II Clavier AZERTY (ROM patchée pour l'adapter au clavier). interface série. 2 lecturs de diskettes 5 1/4 avec disquettte CP/M 2.2
-Rockwell AIM65 avec ROMs Moniteur/désassembleur, FORTH et BASIC. installé sur un chassis métallique intégrant alimentation


Je suis dans le Var donc pas simple pour le transport pour le Kaypro et le AIM65 je suppose que le chassis doit être lourd et encombrant !!

En vert ce que je prend de sur car c'est expediable en Colissimo dans un bon carton protégé.
En rouge ce que je cherche depuis pas mal de temps mais problème de transport.
Et en Rose ce qui n'est pas une priorité et vu l'encombrement et problème de transport.

Merci.
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
gotcha
Messages : 2769
Inscription : 30 mars 2017 11:39
Localisation : Isère
Contact :

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par gotcha »

Hello,

Si tu as aussi la doc papier qui va avec, je suis preneur pour le
Heathkit ET3400

J'ai de la famille en région parisienne pour éviter un envoi.

Tu n'as pas une HP48 SX ? J'ai déjà une GX que j'utilise toujours régulièrement d'ailleurs.
Amstrad CPC et Goupil power :mrgreen:
Bénévole à l'association pour un conservatoire de l’informatique et de la télématique (https://www.aconit.org)
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

Mokona a écrit : 21 sept. 2019 20:56 je suis intéressé par le package TRS80 Model 3.
OK ! je suis dans les Yvelines également, donc ça devrait être simple pour une remise en mains propres.
suite en MP
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

Brochiman a écrit : 21 sept. 2019 21:18 Salut, je suis intéressé par le 500+ avec gotek intégré. je suis a ta disposition lol. merci
OK bien noté sur Sili
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

fneck a écrit : 21 sept. 2019 21:19 Intéressé par l'IBM PC convertible 5140 et le PSION 5.
OK ! suite en MP
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

6502man a écrit : 22 sept. 2019 00:11 Je suis intéressé par ca :

-Commodore Chessmate Jeux d'échecs, rare, 1978, basé sur KIM1 (CPU 6502) et programme MicroChess
-Elektronika MK-52 mode d'emploi (en Russe…)
-Intel 8049-HSE interface RS232 installée. fonctionnement OK. composants soudés sur zone de prototypage à récupérer éventuellement

-Kaypro Kaypro II Clavier AZERTY (ROM patchée pour l'adapter au clavier). interface série. 2 lecturs de diskettes 5 1/4 avec disquettte CP/M 2.2
-Rockwell AIM65 avec ROMs Moniteur/désassembleur, FORTH et BASIC. installé sur un chassis métallique intégrant alimentation
salut, OK pour MK52 et Intel 8049HSE
je te mets en 2ème pour le Chessmate et l'AIM 65 (déjà réservés sur Sili)
pour le Kaypro, je ne souhaite pas l'expédier, ce serait vraiment dommage qu'il s'abime, connais-tu quelqu'un en region parisienne qui pourrait le récupérer ?

on continue en MP
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

gotcha a écrit : 22 sept. 2019 09:47 Si tu as aussi la doc papier qui va avec, je suis preneur pour le Heathkit ET3400

Tu n'as pas une HP48 SX ? J'ai déjà une GX que j'utilise toujours régulièrement d'ailleurs.
salut, non je n'ai pas de doc papier pour le ET3400, elle est facile à trouver sur Internet. Dis-moi si tu es intéressé malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13289
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par Carl »

Bonjour, je serai intéressée par le Z88...si dispo.

Carl
Avatar de l’utilisateur
F1FCO
Messages : 508
Inscription : 26 juin 2015 23:22
Localisation : NIMES

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par F1FCO »

bonjour,
je suis intéressé par le Rockwell AIM65 si encore dispo
mais à quel prix ?

le HP 9825 également : prix ?

Pierre, de Nîmes
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

Carl a écrit : 22 sept. 2019 10:55 Bonjour, je serai intéressée par le Z88...si dispo.
Bonjour, OK je te le réserve.
suite en MP
phe78
Messages : 49
Inscription : 06 juin 2012 20:13
Localisation : Var

Re: [Vente] d'une bonne partie de ma collection (pockets, ordinateurs, SBCs) cause déménagement

Message par phe78 »

F1FCO a écrit : 22 sept. 2019 11:31 je suis intéressé par le Rockwell AIM65 si encore dispo
mais à quel prix ?

le HP 9825 également : prix ?
Bonjour Pierre,
l'AIM65 est déjà pris (deux personnes en lice...), je te note quand même en 3ème au cas où.. son prix est 250 EUR (les prix sont dans le tableau Googledocs, colonne G).

Le HP9825 est à 350 EUR : il fonctionne à 100% (lecteur de cartouches et imprimante) ce qui est rare. c'est le modèle T (toutes ROMs intégrées, 61K RAM).
par contre, je ne souhaite pas l'expédier, ce serait trop dommage qu'il s'abîme dans le transport.

A+
Philippe
Répondre