Oric Telestrat Vs Texas Instruments/Exelvision

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Lejeanjean
Messages : 35
Inscription : 29 févr. 2008 17:18
Localisation : sucy en brie

Re: matos telestrat

Message par Lejeanjean »

Ben en fait je suis interesse par les CI et les manuels, les interfaces et les lecteurs disquettes même si je pense que ca doit pas être donné les lecteurs.
En priorite, les composants et les manuels et l'interface peritel. J'ai pas grand chose a echanger donc ben voila...
Si vous voulez donner suite, vous me dites vos conditions que je respecterai quoiqu'il arrive.
Cordialement
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Elesias
Messages : 784
Inscription : 08 mai 2007 14:33
Localisation : Lançon de Provence

Message par Elesias »

Fabrice Montupet a écrit :.... J'ai même été contacté par des revenants!! :shock: :D
Des noms, des noms ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobinfo
Messages : 376
Inscription : 17 avr. 2007 07:25
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bobinfo »

ton lecteur 3p microdisc sans boitier pourrait m'interresser

histoire de reparer le mien qui a cramer lors de la nico party en 2007
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

Avant tout, je vous remercie pour l'intérêt porté à ce que je propose.
J'ai été contacté par des personnes intéressées par des lots d'un grand nombre de pièces dans ce qui est disponible; De ce fait, je ne peux pour l'instant me focaliser sur les demandes n'incluant pas de Telestrat ou d'éléments à l'unité.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17523
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

Pour info Fabrice, moi je me contente du Telestrat seul, si ça peut arranger.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

OK! je prend note de toutes les demandes. Après il va falloir choisir... pas simple :(
Lejeanjean
Messages : 35
Inscription : 29 févr. 2008 17:18
Localisation : sucy en brie

CI + interface

Message par Lejeanjean »

Je me permets de placer mes billes pour les CI et l'interface peritel ainsi que le modem. Il me semble qu'on peut faire joujou avec un minitel pour creer un reseau telestrat. A voir. Je m'introduit peut être dans une discussion ferme mais je suis fortement interesse. A bon entendeur.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Elesias
Messages : 784
Inscription : 08 mai 2007 14:33
Localisation : Lançon de Provence

Message par Elesias »

En ces périodes de crise, il est rassurant de voir que la cote du Telestrat ne faiblit pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13297
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Message par Carl »

Après il va falloir choisir... pas simple :(
Fabrice,
tu fais un petit programme sur Ti99, le basic est lent :roll: mais la fonction RANDOMIZE existe :wink:
reste plus qu'à faire un tirage aléatoire ...

carl
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: CI + interface

Message par balou »

Lejeanjean a écrit : Il me semble qu'on peut faire joujou avec un minitel pour creer un reseau telestrat.
Oui sur le web il y'a le témoignage de quelqu'un qui avait maintenu un "serveur" minitel avec son Télestrat.
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

Elesias a écrit :En ces périodes de crise, il est rassurant de voir que la cote du Telestrat ne faiblit pas :wink:
Je ne sais pas si cela vient de la crise mais certains m'ont fait des propositions bien inférieures au prix que j'ai du mettre pour acquérir le lot. Dans ce cas, je n'ai pas eu d'autre choix de les écarter de la vente. Avec la mise à disposition d'une partie de ce lot, je ne cherche pas à m'enrichir car le but est de me permettre d'aider à l'acquisition d'une pièce unique (je ne cherche pas à ce qu'il la couvre) mais il n'est pas envisageable que je perde de l'argent dans cette vente.
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

Carl a écrit : tu fais un petit programme sur Ti99, le basic est lent :roll: mais la fonction RANDOMIZE existe :wink:
reste plus qu'à faire un tirage aléatoire ...
:lol: :lol:
Si je suis ton conseil, les acheteur potentiels n'ont pas fini d'attendre le résultat! :lol:
Lejeanjean
Messages : 35
Inscription : 29 févr. 2008 17:18
Localisation : sucy en brie

Re oric telestrat

Message par Lejeanjean »

A titre indicatif, c'est combien un lot comme celui ci si c'est pas indiscret bien sur!
Sinon pour les composants, les manuels, le modem et le lecteur 5,25 il faudrait compter combien?
Cordialement
Fabrice Montupet

Re: Re oric telestrat

Message par Fabrice Montupet »

Lejeanjean a écrit :A titre indicatif, c'est combien un lot comme celui ci si c'est pas indiscret bien sur!
Non, rien d'indiscret :) mais je ne peux répondre car je suis incapable de coller des étiquettes de prix sur nos vieilleries. Je te renvoie à mon message du Dim Fév 22, 2009 21:59.
Lejeanjean a écrit : Sinon pour les composants, les manuels, le modem et le lecteur 5,25 il faudrait compter combien?
Pour ne pas encombrer le topic de répétitions, la réponse est dans le message du: Jeu Fév 26, 2009 21:32
Répondre