[TRS-80] A Vendre - Floppy-80

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
pbureau66
Messages : 247
Inscription : 02 févr. 2020 14:24
Localisation : Texas, Houston
Contact :

[TRS-80] A Vendre - Floppy-80

Message par pbureau66 »

A vendre, et oui j'envoie internationale. j'ai déjà plus de deux douzaines vendue aussi loin que l'Australie et L'Angleterre

Le Floppy-80 est un nouveau produit pour les ordinateurs TRS-80 Model 3 et Model 4NGA
Ce produit n'est pas compatible avec les model 4D, 4P ni les model avec carte Maitress 4 GA. (si incertain contacter moi)

Le Floppy-80 est un system de remplacement de carte maitresses pour unite floppy ainsi que Quatre unite disquette tout en un.
Le Floppy-80 ce branche directement dans le connecteur 20 pins sur la carte maitresse
Le Floppy-80 est donc super pour convertir un Modèle 3 or 4NGA sans unite disquette a un system a Disquettes.
Le Floppy-80 ce branche directement sur le connecteur Molex qui est déjà existant dans tout unite Trs-80 Modèle 3 ou 4NGA.
Le Floppy-80 est capable de changer de DOS sans changer la SDCARD utilisant le programme FDC on peut changer à la volée.
Le Floppy-80 vient configurer avec multiple DOS pour le Model 3 et Modèle 4 déjà sur le SD Card

Le Kit Complétement construit, tester est composer de l'adapteur pour brancher dans la Carte Maitress, le cable de 61cm, La carte Maitresse, et une carte SDCARD.

DOS Inclus pour Modèle 3: TRSDOS 1.3, TRSDOS 1.5, LDOS 5.31, NEWDOS80 v2, DOSPLUS 3.50, MULTIDOS v1.7, et Z'DOS v1
DOS Inclus pour Modèle 4: TRSDOS 6.21, LSDOS 6.31, CPM v2.2, MULTIDOS v5.00, et NEWDOS90 v2

Prix: 96 Euros, Shipping Inclus. Payment accepted : PayPal
Contacter moi directement ici ou en courriel: texastandyrestorations@gmail.com je réponds a toutes les questions.
ou venez voir le projet décris sur mon discord: https://discord.gg/fjupvXnBWq

je joins le manuel (en anglais seulement désole en train de convertir pour Français) qui répondras a beaucoup de question a propos du hardware, software et installation.

ImageImage
Image
Pièces jointes
Floppy-80 Manual.pdf
(1.09 Mio) Téléchargé 35 fois
TRS-80 Model 4, 128K Ram, Floppy-80 & FreHD, WIFI MODEM, DWP-210. LSDOS M3/4 & CP/M 2.2
Mon Serveur TTR Discord: https://discord.gg/fjupvXnBWq
Avatar de l’utilisateur
meridian
Messages : 1226
Inscription : 01 sept. 2014 13:10
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: [TRS-80] A Vendre - Floppy-80

Message par meridian »

Dommage pas de 4P.
Répondre