Proposition de transport de matériel lourd

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Eagle Protect II
Messages : 353
Inscription : 22 nov. 2017 22:17

Proposition de transport de matériel lourd

Message par Eagle Protect II »

Bonjour à tous,

Suite à une reconversion professionnelle, je vais partir, du 18 mars au 14 juin, faire le tour de la France dans ma camionnette. De fait, où que vous soyez, à un moment donné je ne passerai pas loin de chez vous.

D'autre part il y a quelques années j'ai vécu quelques difficultés à faire parvenir du matériel lourd à des collectionneurs car MR ne prend pas plus de 30 kg (il a fallu démonter un truc et faire 2 envois). Donc si (enfin achtung, il y a plein de "si" et de "mais" !), si certains d'entre vous ont du matos à filer au copain à l'autre bout de la France et que c'est compliqué, alors (il n'y a qu'un "alors" !), pitet que je peux voiturer la chose.

Les si et les mais :

- vous ne devrez pas être trop regardant sur la date, et être disponible à la date de livraison prévue ±3 jours (car mon planning peut dériver),
- je ne vais pas faire 100 km de détour pour vous apporter la chose, donc il faudra prévoir un point de rdv proche de ma trajectoire,
- j'ai 15 chantiers prévus en 3 mois, et la camionnette sera déjà pleine comme un oeuf, donc Cray I s'abstenir ! Ma proposition vaut soit pour du petit et lourd, soit pour du petit et précieux (si vous n'osez pas le confier à MR),
- NB : si c'est précieux, j'en prends soin mais cela reste à vos risques et périls (je ne suis pas à l'abri d'un accident, vol, chute de météorite, guerre thermonucléaire, attaque de moussaka géante...),
- je suis artisan, pas livreur, donc s'il y a une personne qui a vraiment besoin de transporter un truc et que c'est merdique pour lui, ça marche, mais vous l'aurez compris, je ne vais pas faire les courses de tout le monde. Si vous pouvez envoyer votre trésor avec MR, faites-le !

Mais bon, si ça peut dépanner quelqu'un, ce serait vraiment couillon de ne pas en profiter.

Bonne soirée !
Sappas
Messages : 681
Inscription : 02 oct. 2022 18:11

Re: Proposition de transport de matériel lourd

Message par Sappas »

Intéressant je t'ai mp
Répondre