Le fouillis. Tout doit disparaître MàJ 23/03/18

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "passage" que ça se passe.

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

Répondre
Papy.G
Modérateur

Re: Le fouillis. Tout doit disparaître MàJ 23/03/18

Message par Papy.G » 13 juil. 2018 09:29

Il a son XP pro embedded installé avec sa licence (numéro au dos de l'appareil), sans disques d'installation j'ai des images de XP embedded, mais je ne sais pas si c'est exactement la version correspondant au serial), il y a l'alimentation, un clavier PS2, une souris USB, le Y PS2, et un adaptateur PS2 pour la souris, un câble VGA si tu veux (je m'en servais Headless), il manque le câble pour le port série, c'est un sub-D HD 44 contacts (3 lignes, comme le VGA), mais le brochage est bien documenté.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.

hlide

Message par hlide » 13 juil. 2018 10:36

Ca m'a l'air bien, il y aura peut-être un driver Hantek compatible avec Windows XP et je pourrais l'utiliser à cet effet et pour d'autre choses qui ne fonctionnent pas sous Windows 10 64-bit à cause d'un driver non-signé. Et j'aime assez bien son chassis.

EDIT: je t'ai envoyé un PM.

Papy.G
Modérateur

Message par Papy.G » 13 juil. 2018 10:57

C'est assez compact en effet, mais il n'y a qu'un emplacement PCI, et pas de lecteur ni disquette (il y a cependant un connecteur dedans) ni optique (il y a l'usb), j'ai aussi les brides de fixation. Comme il y a deux bus IDE 44, ça permet de faire de la récup de fichiers sur disques durs de portable.
Perso, je m'en servais avec un XP pro sur un microdrive 4Go, mémoire virtuelle désactivée, il y a 2x512Mo de Ram, ça marche en distant, jamais eu de plantages pour cause de mémoire insuffisante.
C'est un peu lent tout de même (Celeron M-1,3GHz), j'avais récupéré un dual-core (T2500) mais je ne sais pas s'il sera supporté, je pourrais le mettre avec, je n'en ferais rien.

Faut boucler l'envoi vite, je déménage dans deux semaines. ;)

J'ai un Graveur CDRW/lecteur DVD Samsung SM-308, es-ce que ce genre de lecteur a un intérêt particulier? J'ai cru lire que certains vieux supports inscriptibles passaient mal sur les lecteurs DVD récents.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.

hlide

Message par hlide » 13 juil. 2018 18:45

Le Hantek se connecte par un port USB. Ce devra faire l'affaire. Tant que ce bougre peut récupérer mes trames sur les 16 signaux logiques et me les afficher, voir enregistrer en fichier, ça me va. Le microdrive 4G, je ne connais pas trop ce que ça peut être. Le dual core, ben j'essayerais pour voir. Je pensais t'avoir envoyé un PM pour précisément déterminer les détails pour boucler l'envoi.

Répondre