[Don] Lourd déstockage résiduel

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Eagle Protect II
Messages : 353
Inscription : 22 nov. 2017 22:17

Re: [Don] Lourd déstockage résiduel

Message par Eagle Protect II »

Totor le Butor a écrit : 19 avr. 2018 10:58 Par curiosité combien de dizaines (centaine ?) de kilos as-tu envoyé ?
Cf. bilan posté dans l'autre topic :

Eagle Protect II a écrit : 14 avr. 2018 22:53 Bonjour à tous,


Après le passage de Capri2800 qui a fait quelques centaines de km pour récupérer une bonne partie du stock, c'est l'heure du bilan :

- 11 "clients" servis,
- 1 renoncement (Irios qui eut les yeux plus gros que le ventre : des machins de 40 kg, ça ne passe pas à la poste ! D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour transporter du matos de l'Alsace vers le Gard...)
- 1 changement d'avis (pas top : au lieu de dire des bobards, il suffisait de dire "j'ai changé d'avis"...)
- 250kg environ de matériel transféré.

Ce qu'il reste : environ 350 kg de matériel (oui, merci les gars, vous m'avez laissé le plus lourd !).

Je vais faire un nouveau post pour ce qu'il reste (au cas où) et le proposer en parallèle chez nos amis de Silicium. D'autre part, j'avais récupéré pas mal de doc sur les lecteurs 8", sur les disques 300Mo et sur les lecteurs de bandes. J'ai tout scanné, mais je n'ai pas de site web pour les mettre à dispo. Si quelqu'un connaît un site adéquat pour les uploader (et surtout, que quelqu'un qui cherche puisse les trouver !), dites-moi où.

Et pour les 11, amusez-vous bien avec vos vieilleries !

Eagle.
Avatar de l’utilisateur
Eagle Protect II
Messages : 353
Inscription : 22 nov. 2017 22:17

Re: [Don] Lourd déstockage résiduel

Message par Eagle Protect II »

jimpqfly a écrit : 19 avr. 2018 10:47 Salut ! Je fais plutôt dans le VLB d'habitude, mais tu aurais quelques photos supplémentaires du Bravo LC II stp? il m'intéresse :)
Yes, envoie-moi ton adresse mail perso par mp, je t'enverrai directement les photos pour éviter d'encombrer le forum.
Avatar de l’utilisateur
jimpqfly
Messages : 832
Inscription : 03 mars 2018 17:56
Localisation : Région Parisienne

Re: [Don] Lourd déstockage résiduel

Message par jimpqfly »

486 reçu, il est franchement nickel, merci !!! Et en plus il a 2 ports PS/2, pour un 486 c'est pas super commun, et ça permet de brancher ... une souris optique, yes !!!
Effectivement, il lance des trucs totalement cryptiques au démarrage... Une question, cependant : ça existait à l'époque les alims qui déclenchaient le ventilo uniquement à une certaine température ? Si oui j'en ai jamais vu et ce petit 486 en a une... Si non, bahhhhh ça sent l'explosion :)
Http://www.gloub.com/musee , admin du groupe FB Anciens Ordinateurs, sponsor de la réfection du Micral N: https://micral.mo5.com
Avatar de l’utilisateur
Eagle Protect II
Messages : 353
Inscription : 22 nov. 2017 22:17

Re: [Don] Lourd déstockage résiduel

Message par Eagle Protect II »

Hé bien.. ravi d'avoir fait un heureux (et de m'être débarrassé de ce matos !). Moi ce que je trouvais «classe» sur ce PC, c'est l'étiquette «Bailey», marque réputée de matériel d'automatismes et de régulation.

Je ne sais pas répondre à ta question sur l'alim... Je laisse les pros du forum s'en occuper !

Amuse toi bien !
Eagle
Répondre