[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@laurentfr : Merci pour le paiement. Je prépare le paquet pour l'envoyer lundi matin. Bonne réception !

@Matej : Sending to PulkoMandy is fine. When you are ready to pay please ask me the total including shipping cost. I'll find the cheapest choice (either two letters or one parcel). Do you want (or not) two microSD cards initialized with demos and games ? Thank you !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Leopard
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2023 01:06

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Leopard »

Merci pour ton retour je vais commander dès ce soir donc le Sd drive + extension mémoire
54€ c’est bien ça ? Je l’envoi à l’adresse mail indiqué en début de ce post avec mes coordonnées adresse …
Matej
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2023 20:51

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Matej »

Daniel - Yes please include demos + firmware on SDcards. Thank You. Will write before sending paypal. Also do You sell 512kb cart expansion for MO5?
https://github.com/6502addict/mo5-512k
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@Matej : This 512K memory expansion for the MO5 is a prototype made by a friend of mine. He never sold it and does not make it anymore.

@Leopard : C'est bien 54€. Dès réception du transfert paypal je prépare le paquet pour l'envoyer lundi matin. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@Laurentfr et Leopard : Les courriers sont partis ce matin. Je vous souhaite bonne réception. Pour les questions techniques et l'aide à l'utilisation de SDDRIVE il y a plusieurs fils de discussion dans le forum. N'hésitez pas à les utiliser, tous les utilisateurs de SDDRIVE sont prêts à partager leur expérience. viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Yellow_Man
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023 15:58
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Yellow_Man »

Hi Daniel,

I would like to order an SDDrive for my Thomson MO5E.
Is it still available?
What do I need for that?

Best regards,
Dirk
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Hi Dirk, welcome to system-cfg forum !

Do you have a French delivery address? There are no SDDRIVE shipments outside of France. For foreign countries, if you want to build SDDRIVE yourself, I can send by mail the gerber files of the PCB and the .jed file to program the GAL.

However, if you are in Germany as your first name suggests, an exception is possible. Just let me know. Thank you!
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Yellow_Man
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023 15:58
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Yellow_Man »

Hi Daniel,

thanks for the quick reply.
Yes, I live in Germany.
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par hlide »

Question ingénue, Daniel. L'envoi d'un colis ou lettre dans l'UE ou en Suisse te pose un problème particulier ? j'ai envoyé une lettre à bulle avec un PCB sans suivi en Suisse - je n'ai eu aucune difficulté à le faire ni papier à remplir et c'est bien arrivé à son destinataire. Ça n'a fait aucune différence que si j'avais envoyé en France.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@hlide: Il y a deux choses différentes :
- La déclaration de douane. Je ne veux pas m'embêter avec ça, je ne sais pas la remplir, donc je n'expédie pas hors union européenne.
- La fiabilité des Postes étrangères : J'ai perdu des lettres internationales en Italie (2), en Espagne (2) et aux Pays-Bas (1). Jamais en France (plus de 300 envois) ni en Allemagne (une dizaine). A la limite, quand la poste n'est pas fiable, j'accepte d'envoyer des Colissimos suivis et assurés, mais pas des lettres.

@Yellow_Man:
Shipping to Germany is possible. Deutsche Post is reliable and loss of mail is unlikely. You can choose the shipping method:
- International Priority Letter, untracked, at your own risk. The total cost for the complete SDDRIVE pack is 43€.
- International Colissimo with tracking and insurance, delivered against signature. The total cost for the complete SDDRIVE pack is 54€.

In both cases you can pay by Paypal gift, as explained in the first post of this thread. Please don't forget the name and shipping address. I will proceed with the shipment as soon as I receive the payment. Thank you!

With the MO5E the SDDRIVE controller is a very good choice, and I hope you will enjoy it.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Tandyco²
Messages : 236
Inscription : 18 mars 2020 15:49

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Tandyco² »

Mondial Relay propose plusieurs pays EU depuis quelques temps, perso j’ai jamais eu de soucis.
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Bonjour Daniel,

Est-ce que je peux te commander une SDDRIVE avec un connecteur nez de carte HE901 + une SD de 1 ou 2go ? Ce serait pour mon nouvel arrivant TO7-70.

Je t'ai déjà commandé un SDDRIVE pour mon MO5 Platini. J'en suis super content !

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Yellow_Man
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2023 15:58
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Yellow_Man »

Daniel a écrit : 28 mars 2023 18:21 In both cases you can pay by Paypal gift, as explained in the first post of this thread. Please don't forget the name and shipping address. I will proceed with the shipment as soon as I receive the payment. Thank you! (...)
I did as explained in the first post. I hope everything is correct.

Thanks very much.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Thank you, it's perfect. The package will be prepared today for shipping tomorrow morning. I will send you the tracking number by email.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

bobox93 a écrit : 28 mars 2023 22:40 Est-ce que je peux te commander une SDDRIVE avec un connecteur nez de carte HE901 + une SD de 1 ou 2go ? Ce serait pour mon nouvel arrivant TO7-70.
Bonjour bobox93,
J'ai un SDDRIVE-HE901 d'avance, il est disponible immédiatement. Il n'a pas exactement la même présentation que la version minibus, mais son schéma et son fonctionnement sont rigoureusement identiques.

sddrive-he901.jpg
sddrive-he901.jpg (53.76 Kio) Consulté 1151 fois

C'est un bon choix pour le TO7/70, qui a trois connecteurs d'extension et ne nécessite donc pas le minibus. A noter que le boîtier de l'ordinateur cache presque complètement SDDRIVE. On voit moins bien les LED mais ce n'est pas très gênant.

Par rapport à la version minibus on économise un circuit imprimé et deux connecteurs standard, le prix du pack complet est réduit à 40€.
J'ai acheté des cartes Sandisk Ultra de 8Go au même prix que les 2Go, je mettrai donc une 8Go. (Si tu préfères 2Go dis-le moi).
J'expédie dès réception du don paypal, suivant les indications du premier post de ce fil de discussion, sans oublier le nom et l'adresse de livraison. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre