[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Merci beaucoup
acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Bonjour,

Je confirme la bonne réception du SDDRIVE, fonctionne impeccable et livré très rapidement, juste une petite question, comment retrouver nos programmes qu'on sauvegarde ? pour pouvoir les partager.
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour l'information. La Poste a été rapide !
Réponse à la question sur les programmes ici --> viewtopic.php?f=18&t=8448&start=959
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
ChristopheP
Messages : 15
Inscription : 07 avr. 2019 16:07

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par ChristopheP »

Bonjour

Je voudrais acheter un SDDRIVE pour mon MO5. Est-ce qu'il y en a de dispo?

Merci!
acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Bonjour,
Petit problème avec mon SDDRIVE, il ne fonctionne plus, j'ai le GAL16V8D 15LP qui chauffe et l'écran affiche des barres horizontale , tout est normal quand je retire le SDDRIVE une idée?
J'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je commande , un SDDRIVE?

Merci
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@acdan: C'est la première fois que ça arrive, mais c'est une vrai panne. Peut-être un problème du GAL. Je suis vraiment désolé.
Il y a deux solutions :
1) Vous m'envoyez le SDDRIVE (sans le minibus), je le répare et vous le renvoie à mes frais.
2) Si vous savez changer le GAL, je peux en envoyer un pour voir si le remplacement résout le problème, quitte à revenir ensuite à la première solution si ça ne marche pas.

@ChristopheP : Tout est disponible et peut être expédié dès réception du transfert paypal (avec l'adresse de livraison en remarque).
Pour le MO5 le meilleur choix est le pack complet avec le minibus et la carte microSD. La participation aux frais est 42 €.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Pour le coup une panne intéressante, j'ai les deux led qui restent allumées et le GAL qui chauffe , je veux bien vous le renvoyer si cela peut permettre de comprendre la panne.
Je vais vous commander un SDDRIVE si vous en avez encore ?
Et cela arrive, ce n'est pas grave, ce que vous faite est tellement bien, que franchement je ne vais pas me plaindre, dite moi si je peux commander et je vous transfert l'argent de suite.
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Je ne veux pas vous obliger à acheter un SDDRIVE à cause de cette panne, elle est réparable très rapidement. Si vous voulez vraiment avoir deux exemplaires c'est évidemment possible, tout le matériel est disponible. Il suffit de se mettre d'accord sur ce que vous souhaitez (SDDRIVE avec ou sans minibus, avec ou sans carte SD) et de calculer la participation aux frais selon les indications données au début de ce fil de discussion.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Je vais vous prendre un SDDRIVE + un GAL , cela fera combien?
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@acdan : Le transfert paypal est arrivé avant ma réponse, et c'est un peu trop ! J'aurais dit 31€ pour le contrôleur SDDRIVE seul + les frais de port.
Rien pour le GAL, c'est en remplacement d'une pièce défectueuse. Merci pour le paiement, et à charge de revanche pour l'excédent.
Je teste le SDDRIVE et le GAL et prépare le paquet cet après-midi pour envoi demain matin. Je vous souhaite bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

@Daniel, c'est pour les frais occasionné pour le premier achat, merci a vous
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci ! Pour diagnostiquer la panne j'ai mis quelques réflexions ici : viewtopic.php?f=18&t=8448&start=960
Si le composant défectueux peut être identifié il sera inutile de me renvoyer le contrôleur SDDRIVE, la réparation sera possible par simple remplacement d'un circuit intégré.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
ChristopheP
Messages : 15
Inscription : 07 avr. 2019 16:07

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par ChristopheP »

Daniel a écrit : 25 avr. 2022 11:40 @acdan: C'est la première fois que ça arrive, mais c'est une vrai panne. Peut-être un problème du GAL. Je suis vraiment désolé.
Il y a deux solutions :
1) Vous m'envoyez le SDDRIVE (sans le minibus), je le répare et vous le renvoie à mes frais.
2) Si vous savez changer le GAL, je peux en envoyer un pour voir si le remplacement résout le problème, quitte à revenir ensuite à la première solution si ça ne marche pas.

@ChristopheP : Tout est disponible et peut être expédié dès réception du transfert paypal (avec l'adresse de livraison en remarque).
Pour le MO5 le meilleur choix est le pack complet avec le minibus et la carte microSD. La participation aux frais est 42 €.
Merci Daniel!
Je viens d'envoyer ma participation de 42 euros par Paypal
Christophe
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@ChristopheP: Merci pour le paiement. Je prépare le paquet dans la journée pour expédition demain matin. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Messages : 318
Inscription : 29 avr. 2022 16:28
Localisation : Californie/Bretagne

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par paspeur »

Bonjour @Daniel,

Comme beaucoup d'autres, je voudrais acheter un (1) SDDRIVE pour mes MO5 et TO7/70. Merci de me faire savoir si vous avez encore en stock.

Merci!
Ivan
Répondre