(En réalité c'est une demande pour SDDRIVE).
nolink a écrit :bonjour
paiement envoyer pour :
28 € pour le contrôleur SDDRIVE "spécial minibus" (photo ci-dessus).
+5 € pour le Minibus (Indispensable si vous n'en avez pas déjà un).
+3 € pour les frais divers (emballage, affranchissement en lettre verte pour la France)
total : 36 euros
merci
Merci pour le paiement. Malheureusement je n'ai pas trouvée l'adresse de livraison dans le commentaire.
Merci de ma la communiquer par mail. Le matériel est disponible immédiatement, je l'expédierai dès que j'aurai l'adresse.Daniel, dans le premier post du fil de discussion, a écrit :Dans le formulaire paypal, Indiquez précisément les options choisies et l'adresse de livraison, car l'adresse déclarée dans le compte paypal n'est pas communiquée au bénéficiaire en cas de transfert sans frais entre proches.
Je demande aux futurs amateurs de SDDRIVE de bien vouloir respecter la procédure indiquée dans le premier post du fil de discussion pour éviter tout malentendu :
- Poster uniquement dans ce fil de discussion dédié à la vente de SDDRIVE.
- Dialoguer avant d'envoyer de l'argent pour bien se mettre d'accord sur les options, sur la disponibilité du matériel et sur le montant à payer.
- Indiquer en remarque dans le formulaire paypal la liste du matériel demandé, le nom et l'adresse de livraison