Estimation lot Amstrad

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

FreddyV
Messages : 432
Inscription : 10 oct. 2018 09:16

Re: Estimation lot Amstrad

Message par FreddyV »

Hello,

Disons qu'on se partagerais le lot avec Rodrik qui est un Amstradiste/Amigaiste/Thomsoniste :-p
Rodrik a déjà un 6128, donc échanger le 664 contre un 6128, ca n'a pas bcp d'intérêt pour nous.

Après, c'est à vous de voir, je prend ce qui restera (Peut être même le PCW si personne n'en veux) car je commence à avoir pas mal de contact, je pourrais au pire le transmettre plus tard a quelqu'un que ca intéresse.

Quand j'étais gamin, j'avais un TI99, et mes copains ont tous acheté un 6128. Mon cousin a eu un 6128+
Donc j'ai aussi bien connu ces machines à l'époque. J'avoue avoir été plus scotché par le C64 à l'époque quand j'ai eu la chance d'un voir un pendant une journée...
capri2800
Messages : 232
Inscription : 19 nov. 2014 16:00
Localisation : Martigny, Suisse
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par capri2800 »

jojo a écrit : 01 nov. 2018 18:11 Il semble que capri2800 était intéressé par le PCW (post n°8).
Oui je le suis toujours! Et par le reste aussi. Pour info les imprimantes avec les rubans secs je prends de l'encre pour tampons genre dateur et je les humidifie avant les expos ou je veux les montrer. Ça fonctionne le temps d'un week end.
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Estimation lot Amstrad

Message par jojo »

Alors, si j'ai bien suivi, pour satisfaire les demandes, je pourrais faire un lot Amstrad PCW (capri2800) et un lot Amstrad CPC +imprimantes (hlide, gotcha, Rodrik ou FreddyV qui devront décider de qui prendra le lot) J'ai tout bon ? A moins que capri2800 prenne le tout ?
capri2800
Messages : 232
Inscription : 19 nov. 2014 16:00
Localisation : Martigny, Suisse
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par capri2800 »

Comme je l'ai dit je suis intéressé par le tout.
Maintenant sur tu préfères séparer en deux pour moi pas de soucis, c'est le PCW qui m'intéresse le plus.
Avatar de l’utilisateur
Rodrik
Messages : 291
Inscription : 25 oct. 2018 17:37
Localisation : Pays de Gex, Ain
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par Rodrik »

Pour moi et FreddyV ce sont les CPC et imprimantes qui nous intéressent.
On laissera donc le PCW à capri2800 et on prendra le reste.
capri2800
Messages : 232
Inscription : 19 nov. 2014 16:00
Localisation : Martigny, Suisse
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par capri2800 »

Roddick, FreddyV et les autres, vous êtes allés chercher les CPC? Je vais chercher le PCW demain et ayant déjà un 664 il ne m'intéresse que moyennement.
fabu
Messages : 976
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Re: Estimation lot Amstrad

Message par fabu »

Je suis toujours intéressé par le 664 et l'interface série rs232 au cas où? :wink:
gotcha
Messages : 2759
Inscription : 30 mars 2017 11:39
Localisation : Isère
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par gotcha »

De mon coté, j'attends une réponse de jojo à propos du 664. A lui de voir ce qu'il souhaite faire.
Amstrad CPC et Goupil power :mrgreen:
Bénévole à l'association pour un conservatoire de l’informatique et de la télématique (https://www.aconit.org)
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Estimation lot Amstrad

Message par jojo »

@fabu: l'interface RS232 est spécifique au PCW8256 donc elle restera avec.
@gotcha et @fabu: pour l'instant, je préférerais faire la transaction avec FreddyV et Rodrik car, eux, c'est tout le lot (664 , 464, imprimantes) qui les intéresse. Je n'ai pas trop envie de me retrouver avec du matériel qui n'intéressera peut-être pas grand monde. Accessoirement, FreddyV habite à 60km de chez moi, ce qui faciliterait sans doute la transaction. Mais je ne vous oublie pas ! Si rien ne se conclue, je reviens vers vous, promis !
FreddyV
Messages : 432
Inscription : 10 oct. 2018 09:16

Re: Estimation lot Amstrad

Message par FreddyV »

Hello,

Je suis toujours intéressé, mais ce n'est pas evident du tout d'avoir du temps pour passer.

Anniv de ma femme le WE précédent, le mien le WE prochain, fête de fin d'année au boullot le prochain, Anniv de ma fille le suivant :-(

#capri: Tu est passé prendre le PCW ?
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Estimation lot Amstrad

Message par jojo »

Capri2800 est bien venu chercher le PCW. Rencontre sympathique. On a un peu discuté de tout et de rien !
capri2800
Messages : 232
Inscription : 19 nov. 2014 16:00
Localisation : Martigny, Suisse
Contact :

Re: Estimation lot Amstrad

Message par capri2800 »

Le PCW est bien arrivé à destination après un petit arrêt dans une fromagerie (qui ne vend pas que du fromage d'ailleurs). Très bonne adresse pour des produits locaux.
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se croiser.
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Estimation lot Amstrad

Message par jojo »

Z'avez pas de bons fromages en Suisse ? :roll: Ça m'étonnerait parce que on adore le fromage suisse (Vacherin, Appenzeller, ...) qu'on achète quand on va à la Migros. :wink:
C'est la fromagerie pas très loin de chez moi ? Si oui, effectivement, il y a du bon fromage (Beaufort entre autre) à prix très correct et quelques produits locaux sympa.
Répondre