Bonjour à tous

Histoire de ne pas parler à des inconnus, voici le bottin de la jet set.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Arkhaan
Messages : 186
Inscription : 01 janv. 2022 10:04
Localisation : IDF

Re: Bonjour à tous

Message par Arkhaan »

Bienvenue Clem26!

Dommage effectivement pour l'Amiga 1200 mais bon il y a certaines priorités dans la vie, rien à regretter.
Ne pas se fier au prix, il arrive parfois de tomber sur de bonnes occasions il faut juste être patient.

Surtout que comme pas tous les ordinosaures l'âge ne leur rend pas grâce et certains succombent faute de soins.
Donc si tu es un peu bricoleur ou curieux tu peux tomber sur des malades en attente de soins et avec un peu de patience faire des miracles pour pas trop cher.
tga
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2022 22:18

Re: Bonjour à tous

Message par tga »

Clem26 a écrit : 08 avr. 2022 21:11 Concernant le Oric c’est un don d’un collègue de boulot, il est nickel sauf la touche m qui est cassée.
...pas grave ! Dans "zap" "ping" "shoot" et "explode" il n'y a pas de M ! :lol:
Clem26 a écrit : 08 avr. 2022 21:11 Mais c’est vrai que j’ai une attirance pour les 8 bits, la scène moderne sur ces machines est exceptionnelle, avec des productions qui poussent les bécanes dans leurs retranchements. C’est top.
La communauté Spectrum et très active c’est hallucinant.
Oui ! même phénomène sur stardot pour le bbc, des jeux existants réécrits récemment avec des optimisations qui les font tourner deux fois plus vite et des productions originales moderne globalement meilleures que les jeux de l'époque...

Très intéressant... je pense que c'est du au fait qu'aujourd'hui il n'y a plus d'argent en jeu !...

C'est tres net sur oric ou a l'époque, certains développements étaient rémunérés aux nombres lignes de code. Ils sont souvent très mediocres.
Clem26
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2022 21:37

Re: Bonjour à tous

Message par Clem26 »

Bonsoir merci à tous pour l’accueil, oui arkhann je garde bon espoir pour l amiga1200, je bricole effectivement un peu quand le besoin s’en fait sentir, c’est sympa aussi de prendre soin de nos vieilles bécanes.

Concernant l’oric la touche m me,manque pas trop pour le moment mais je cherche quand même un clavier car se sont les petites pattes qui font le contact qui sont cassées.

Je ne connais pas la scène bbc, j’irai y jeter un coup d’œil avec plaisir .
Répondre