Bonjour je m'appelle Jean-Yves

Histoire de ne pas parler à des inconnus, voici le bottin de la jet set.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Bonjour je m'appelle Jean-Yves

Message par balou »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis né en 1966, je vie maritalement et nous avons deux enfants.
Je ne suis pas tombé dans l'informatique et le jeu vidéo quand j'étais petit. Je suis carrément passé à côté et je ne sais toujours pas comment j'ai fait.
J'ai découvert tout ça sur le tard vers 1992 je crois. Mes débuts avec un pc en cfppa sous msdos et textor. La même année j'ai acheté un TO9+ d'occasion pour faire un rapport de stage.
En 1999 nous nous sommes équipés d'un pc en grande distribution pour toute la famille.
200? (j'sais plus) internet directement en adsl (512)
2002 reconversion je deviens gardien d'immeuble (concierge) et je récupère un pc à la poubelle pour équiper Loïc. Je recherche des barrettes de mémoire et je tombe sur un forum bien connu et c'est l'engrenage ...
2007 ma passion de chiner en broc est toujours intacte (presque une addiction) Nous avons chacun notre poste informatique soit pc soit mac.
Voila.
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17531
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Bonjour je m'appelle Jean-Yves

Message par fneck »

Salut Jean-Yves et bienvenue par ici.
balou a écrit :Je ne suis pas tombé dans l'informatique et le jeu vidéo quand j'étais petit. Je suis carrément passé à côté et je ne sais toujours pas comment j'ai fait....
C'est original comme présentation sur ce genre de forum, mais ça a le mérite d'être franc. J'espère qu'on pourra t'aider à combler ce retard 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre