[Bon plan] Application gratuite et complète

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

[Bon plan] Application gratuite et complète

Message par jojo »

:roll: Je ne sais pas trop où placer cette annonce ............. bon, ça parle un peu d'informatique quand même ! :wink:

Avis aux nombreux sportifs qui sont inscrits sur system-cfg.com ! ;)

Elle ne vous servira pas trop en ce moment mais voici une belle application sportive très complète et surtout gratuite pour quelques jours encore. Conçue pour tablettes et smartphones Android.

C'est ici: RunGPS Trainer Pro Full

Présentation en anglais mais français inclus dans l'application.

Prenez soin de vous ! Vous pourrez utiliser l'application plus tard ! ;)

PS: Je n'ai rien à voir avec le développeur !
Dernière modification par jojo le 27 juil. 2020 15:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

[Bon plan] Application Android gratuite et complète

Message par jojo »

Voici une application pro complète mais en anglois véritable qui devrait intéresser les professionnels de l'ingénierie (et les étudiants en génie mécanique) qui fréquentent le forum. Gratuite au lieu de 9.99€

Engineer Companion & Advanced Calculators
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17495
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: [Bon plan] Application gratuite et complète

Message par fneck »

J'ai essayé mais c'est vraiment du très spécifique. En fait, je ne sais pas si j'en aurai une utilité.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: [Bon plan] Application gratuite et complète

Message par jojo »

Moi non plus, à la retraite, je n'en aurai pas besoin ! Qui plus est, je ne sais même pas à quoi tout ça peut servir ! C'est pour cela que j'ai précisé pour ingénieurs et étudiants ! :wink: C'est le prix, plutôt inhabituel pour des applis Android, qui m'a fait signaler cette annonce.
Pocket
Messages : 352
Inscription : 12 janv. 2020 20:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Bon plan] Application gratuite et complète

Message par Pocket »

Salut,

Merci pour l'info, je vais tester

A+
Pocket
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: [Bon plan] Application gratuite et complète

Message par jojo »

Pour ceux qui ont oublié leur calculatrice à la maison mais qui ont bien pensé à prendre leur téléphone (Android):

Une calculette scientifique programmable gratuite pour quelques jours, sans pubs et sans achats intégrés.

Aucune idée de ce que vaut cette application, je n'utilise pas ce genre de produit ... une calculette 4 opérations suffit largement à mes besoins de calcul ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
F5PBL
Messages : 197
Inscription : 07 déc. 2020 15:58
Localisation : JN18hw (Villeparisis - 77)

Re: [Bon plan] Application gratuite et complète

Message par F5PBL »

Bonjour,

Merci pour l'info. Une calculatrice qui a l'air un peu atypique.
Pour rendre la monnaie de la pièce, tout aussi gratuites et complètes : une HP41C et une TI59
Claude
Répondre