La poste

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
yo_fr
Messages : 1337
Inscription : 13 août 2009 18:24
Localisation : 78...
Contact :

La poste

Message par yo_fr »

HHHHhhaaaa,

J'ai fais une crise cardiaque :shock: :shock: :shock: :shock: !
Ce soir sur France 3 le journal a fait un article sur les colis de la poste....J'ai imaginé un de nos sasfepu dedans...
Des colis chutant de convoyeur, un colis "fripé" .... HHHHhhaaa (je vais en faire des cauchemars cette nuit)

ici : http://jt.france3.fr/1920/ (à 18' début, à 19' crise cardiaque garantie !)
Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: La poste

Message par Markerror »

Bonsoir,

Je savais déjà que les plateformes de tri intégrées n'étaient pas tendres avec les colis. J'ai vu le même reportage, et ça fait froid dans le dos :-(. Envoi d'un moniteur totalement proscrit...

Markerror
Avatar de l’utilisateur
OlivierP
Messages : 711
Inscription : 21 sept. 2009 15:50
Localisation : IDF

Re: La poste

Message par OlivierP »

Dans le même genre, livraison d'un moniteur par FedEx : http://en.fishki.net/comment.php?id=103686
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: La poste

Message par Rhod »

balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: La poste

Message par balou »

C'est la même JC.

De par mon boulot je vois beaucoup de livreurs, en principe ils sont tous sympathiques avec moi. Ces jours ci j'ai eu un nouveau de chez UPS tout content de me trouver, j'ai pu prendre le colis pour son client:
moi: - Je peux prendre le colis si vous voulez
lui: - Oui bien sur ça m'évitera de revenir, merci.
Il a rédigé un avis de passage qu'il a porté dans la boite aux lettres du client en indiquant mon nom. Bon après j'ai un peu merdé j'ai oublié il a fallu que le client m'appelle. Je suis rentré et l'ai porté.
J'ai revu le livreur un ou deux jours plus tard il a pris le temps de s'arrêter pour me dire bonjour :D
Le livreur de colis de la poste que nous avions avant (depuis une refonte des secteurs ce n'est plus lui qui vient) me reconnaissait même quand on se croisait en voiture, une fois j'ai appelé mon voisin (tel portable) et ce livreur a attendu qu'il rentre de courses (bien 5 minutes)
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: La poste

Message par frodon69 »

Je confirme, les livreurs UPS sont sympas et ça se passe bien.

Par contre avec Adrexo c'est moins facile; ils ont des horaires très restreints, ils ne répondent pas aux mails, le suivi sur internet/iphone ne fonctionne pas et leur hotline surtaxée mets 2 à 3 minutes pour dire qu'il faut rappeler plus tard car c'est saturé; j'ai un colis dans la nature et un totalement disparu (heureusement non payés).
Frodon69
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Messages : 2796
Inscription : 07 févr. 2011 17:03
Localisation : France - Auvergne

Re: La poste

Message par DataPro »

Traitement d'un téléviseur par un employé de FedEx (viré depuis...)
http://fr.news.yahoo.com/video#video=27670209
Recherche: cartouches Mattel Intellivision Imagic (loose)
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
Avatar de l’utilisateur
laurel
Messages : 1527
Inscription : 23 nov. 2009 16:04
Localisation : Nancy
Contact :

Re: La poste

Message par laurel »

Maintenant je passe par UPS pour tout ce qui possède un tube cathodique. Ca revient environ à 5 euros plus cher mais je n'ai jamais eu de problème (et ils passent à la maison prendre le colis!).
Répondre