Chez Micro$oft il n'y a pas de petits profits

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
fabrice_035
Messages : 625
Inscription : 20 sept. 2011 20:24
Localisation : RENNES

Chez Micro$oft il n'y a pas de petits profits

Message par fabrice_035 »

'lu
Hier soir j'ai failli tomber de mon canapé, vous allez me dire que je redécouvre la lune à la lecture de la petite histoire qui suit, mais franchement ça me surprendra toujours. Donc je possède une Xbox360 et en parcourant les jeux sur le store Xbox Live j'ai vu qu'il y avait des packs d'émulateurs proposés par Microsoft pour revivre les sensations aux cotés des consoles de salon ou d'Arcades d'une époque lointaine: Atari 2600, Intellivision, Konami, ...

Forcement il faut bourse délier pour s’éclater les yeux sur des graphismes 8 bits !

Image
Exemple d'un jeu, 45 centimes d'euro les 108 Ko :roll: -->Picsou a trouvé un sacré concurrent

Image

edit: l'image est petite, c'est 2 euros 85 pour Lunar Lander
Si vous êtes plus à l'aise financièrement

Image

Notez les 73.67 Mo pour Lunar Lander, le jeu et 100% identique à l'original, c'est la ROM et celle ci sur MAME ne fait pas 10Ko quant à MAME c'est dans les 16Mo

8)

Pour finir,

Image

Image

Connaissent pas l'abandonware :twisted:
Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Chez Micro$oft il n'y a pas de petits profits

Message par Markerror »

C'est pire que cela, les éditeurs (hum, plutôt les ayant-droits, car le temps a fait son oeuvre et beaucoup d'éditeurs de l'époque n'existent plus) vont se remettre à pourchasser les vilains pirates qui utilisent ces jeux sur des machines totalement obsolètes :mrgreen: .
Répondre