De retour ;)

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

De retour ;)

Message par 6502man »

Salut, les gars me voici de retour après un petit séjour en Asie, plus exactement au Cambodge et Singapour :wink:

Si je vous parle de ca c'est pour vous faire part d'une découverte bien surprenante en pleine jungle Cambodgienne et par la même de ce que j'ai pu voir à Singapour en relation avec notre passion :D


tout d'abord imaginé quelle fut ma surprise en voyant ça, dans un endroit perdu en pleine jungle cambodgienne, pas dans une ville mais un petit hameau d'une dizaine de maison, juste une route en terre passant à proximité et une ancienne voie de chemin de fer de l'époque coloniale française, j'ai faillit ne jamais voir ca mais par curiosité j'aime explorer un peu partout lorsque j'arrive dans un village et c'est le long de l'ancienne voie ferrée il n'y a pas de route :roll:

Image
Image


Au passage un petit barbecue avec du canard, du rat et du serpent, évidemment je n'ai pas
put m’empêcher de goûter du serpent, mais j'était retissant à goûter du rat :roll:
Lors de mes voyage je me fait un plaisir de goûter toute sorte de chose bizarre,avec parfois
une bonne surprise, comme la pour le serpent grillé qui avais vraiment le gout du poulet grillé :o
Image



Au retour quelques jours à Singapour, avec un centre commercial dédié à l'électronique en tout genre et beaucoup de boutique de réparation d'Apple, et beaucoup de faux, je n'ai rien acheté je n'était pas la pour ca et on trouve maintenant en France sur Internet des prix très intéressant pour un peu tout ...
Image
Sur 5 étages
Image
Image


Plusieurs salles d'arcades, avec des jeux retro remis au gout du jour, comme ce Space Invader sur écran géant ou l'on doit tirer sur l'écran au lieu d'utiliser des pads
Image
Image

Un flipper Transformers :D
Image

Des jeux casuals comme Flappy Tickets ou un remak de frogger
Image
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13253
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: De retour ;)

Message par Carl »

Welcome Phil !
C'était du rat ou du cochon d'inde ? :roll:
Carl
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: De retour ;)

Message par Rhod »

Gros boulot de restauration :lol:
Transporté à dos d'éléphants ?? :wink:
Répondre