Blog Thomson

Les bonnes adresses méritant quelques minutes de votre temps.

Modérateurs: Papy.G, fneck, Carl

Re: Blog Thomson

Messagede La Blatte » 17 Avr 2017 20:36

Marrant ça de voir un article sur Turbo Cup, que j'ai (honteusement) découvert il y a seulement 15j :D Perso le jeu m'a bien botté, c'est pas trop moche, à part la route qui aurait gagnée à avoir au moins une signalisation au sol, quelque chose quoi.
Je ne sais pas si la version qu'on avait été "déplombée" ou pas, mais le jeu ne passe jamais en Game Over, même si on lache la manette et se laisse distancer, très pratique en expo, le jeu est toujours en mode "prêt à jouer" ! 8)
Guru cosmique de la blatte attitude ]-|-[<
La Blatte

Messagede jasz » 24 Avr 2017 18:16

Turbo cup autant que je me souvienne est LE soft déchu. Bien que sur le plan graphique on est satisfait, on déchante vite à cause d'une maniabilité toute relative. Ce jeu me fait penser à space racer (vu de loin par temps de brouillard) et on regrette que les auteurs ne se soient pas inspirés du moteur de ce dernier pour donner à cup (sans turbo) de la jouabilité. Quant au son: je dirais que l'on ne peu pas tout avoir ^^. A choisir, run away était plus amusant même si graphiquement pas terrible. On pouvait s'offrir en plus le luxe d'éditer son circuit dans sa version 2 ;)
jasz

Messagede le thomsonaute » 01 Mai 2017 22:04

La Blatte a écrit:(...)
Je ne sais pas si la version qu'on avait été "déplombée" ou pas, mais le jeu ne passe jamais en Game Over, même si on lache la manette et se laisse distancer, très pratique en expo, le jeu est toujours en mode "prêt à jouer" ! 8)

En effet, sans avoir testé au-delà du raisonnable, je crois que le jeu ne s'arrête pas tant que l'on n'a pas passé la ligne d'arrivée. Et ensuite... il freeze ! :)

jasz a écrit:(...)
A choisir, run away était plus amusant même si graphiquement pas terrible. On pouvait s'offrir en plus le luxe d'éditer son circuit dans sa version 2 ;)

Oui j'envisage de consacrer un article à Runaway 2, son éditeur de circuit était étonnamment complet, proposant un mode jour ou nuit, et même différentes conditions climatiques. Et pour le coup, une vraie sensation de vitesse, aussi basique (et peu maniable) soit le jeu ! :)
le thomsonaute

Précédente

Retourner vers Liens sur la toile