Programmes Thomson

Les bonnes adresses méritant quelques minutes de votre temps.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: Programmes Thomson

Message par frodon69 »

balou a écrit :Tu peux compléter un peu Gregory non :?:
Justement hier soir j'organisais mon rangement, je vire les marques qui m'intéressent moins pour privilégier d'autres dont Thomson et j'ai besoin de place pour les utiliser avec facilité; je constituerai une liste des programmes dont je dispose.
Frodon69
Gerard
Messages : 474
Inscription : 12 avr. 2007 23:04
Localisation : Chateaurenard

Re: Programmes Thomson

Message par Gerard »

Excellent, donc 1884 programmes sauvegardés et mis en ligne ? sacré boulot :shock: J'en ai peut être qui sont pas répertoriés : Add sous, la banque pour les jeunes BNP, le petit peintre,...scanner les livrets (20 pages pour la banque BNP) avec un peu de temps c'est encore faisable mais sauvegarder les K7 quand on pas l'habitude ça m'est plus compliqué. J'ai 2-3 petits catalogues Thomson aussi
Enigmatika j'ai du en vendre 2 depuis ces dernières années quand tu vois dans mes ventes des softs qui pourrait être intéressant n'hésite pas de me contacter, je préfère toujours quand ça va vers la bonne personne; il y a des programmes vraiment intéressant sur ta page.
Chez Free ça craint un peu comme tu le soulignes, tout les fichiers doivent être utilisés et public normalement pas de fichiers en stockage et une limite d'une centaine de fichiers par répertoire sinon ils peuvent couper l'accès d'après certains ?
Ta page index se charge facilement chez moi par Free même pour une 1ere visite mais comme tu disais l'alléger pourquoi pas la séparer en trois pages, une pour les jeux, une autre pour les éducatifs et pour les utilitaires ?
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13297
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par Carl »

Daniel, as tu une liste des softs (wav, jpeg) qui te manque ?

Carl
Daniel
Messages : 17419
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par Daniel »

Faute de liste exhaustive il est difficile de dire ce qui manque. Quand je vois un jeu Thomson, mon premier réflexe est de consulter la liste de dcmoto pour vérifier s'il s'y trouve. J'ai quand même en mémoire un ou deux titres de programmes trouvés sur internet, mais mal copiés ou mal déprotégés, et donc inutilisables en l'état :
- disquette to8 : La Geste d'Artillac
- disquette to8 : Turbo-Cup

Et aussi les cassettes ou disquettes des programmes de mon site dont l'icône est vide :
- Les Cartons à Dessin
- Speedy Wonder
- Zaptrak

Et puis ceux que tous les thomsonistes cherchent :
- Bob Morane Ocean
- Super Androides
- Club de Football

Les versions QDD des programmes diffusés sur ce support (je n'ai que le QDOS et trois ou quatre jeux, alors qu'il y en a eu des dizaines).

Et bien d'autres encore :cry:

Pour Gérard : je n'ai jamais eu de problème avec free pour le contenu ou la taille du site, en revanche de gros problèmes de php (bug chez eux lors d'un changement de version fin 2007, temps de réponse souvent long rendant la navigation très pénible). En html pur la vitesse n'est pas extraordinaire mais c'est supportable.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: Programmes Thomson

Message par balou »

Daniel a écrit :- Bob Morane Ocean
Je sais que j'ai un Bob Morane avec un TO9 mais je ne sais pas lequel.
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13297
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par Carl »

Les Cartons à Dessin



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Carl
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12327
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par 6502man »

Donc il faut que je regarde aussi ce que j'ai en Thomson :idea: (quoique ce n'est pas ce que j'ai le plus).

Vampire en QDD je dois l'avoir si tu veut le transferer ? (a moins que cela soit déjà fait.
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Daniel
Messages : 17419
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par Daniel »

Les Cartons à Dessin : c'est le logiciel qui manque. La doc est déjà sur le site.
Vampire : la version QDD est déjà sur le site.

Merci pour vos recherches :D
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13297
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: Programmes Thomson

Message par Carl »

je vais regarder si j'ai la D7 ou K7 du carton à dessin...
carl
Répondre