[C64] Commodore 64 .prg Generator (nouvelle version)

Les bonnes adresses méritant quelques minutes de votre temps.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12312
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [C64] Commodore 64 .prg Generator (nouvelle version)

Message par 6502man »

Très bon outil :wink:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
ampuma
Messages : 916
Inscription : 09 avr. 2007 15:43
Localisation : En Tarentaise (Savoie)

Re: [C64] Commodore 64 .prg Generator (nouvelle version)

Message par ampuma »

Tu m'étonnes :lol:
Bruno.
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13289
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: [C64] Commodore 64 .prg Generator (nouvelle version)

Message par Carl »

update 1.5.0
23rd September 2011 - CBM prg Studio Version 1.5.0 released. This version has a new sprite scratch pad which allows you to position sprites on a larger area, overlap sprites, change priorities etc. The screen designer has been improved and also there are lots of bug fixes in other areas too so don't feel left out if you're a VIC-20 fan!
carl
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [C64] Commodore 64 .prg Generator (nouvelle version)

Message par Rhod »

le screenshot de droite "ram" me rappelle que je codais un textwriter tout en hexa à l'époque.
je connaissais tout les mouvements du curseur, changement de couleur, effets, et caractères.
quelle époque :mrgreen: magique
j'aimerai bien refaire l'expérience
Répondre