Screenshots Thomson

Les bonnes adresses méritant quelques minutes de votre temps.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17410
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Screenshots Thomson

Message par Daniel »

Ma collection de 1884 copies d'écrans Thomson est en ligne à DCMOTO Screenshot Gallery De quoi vous dégoûter à jamais des MO5 et autres TO7 :wink: Encore que certains éditeurs, comme Microïds par exemple, faisaient un petit effort pour l'écran de présentation. Il y a aussi des portraits de célébrités : Pierre Bellemare, Michel Platini, Renaud, Olivia Ruiz, et des réalisations artistiques, comme Les Passagers du Vent (n°1091-1099), Bob Winner (n°295-304) ou Chinese Stack (n°430-444).

A propos, la démo scène Thomson est toujours très active, avec la sortie annoncée de Space Project au Forum Thomson 2007, le week-end prochain. Voir le forum de Silicium (section Thomson) pour plus de détails.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17490
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

J'ai déplacé le topic dans un endroit plus adapté, ton lien mérite bien cela 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17490
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

Visiblement Daniel n'a pas du retrouver son article et l'a reposté (voir les date) 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Daniel
Messages : 17410
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Daniel »

fneck a écrit :Visiblement Daniel n'a pas du retrouver son article et l'a reposté (voir les date) 8)
En réalité je ne l'ai pas reposté : j'étais en train de l'éditer quand tu l'as déplacé. Quand j'ai cliqué sur "envoyer" il s'est créé à nouveau dans le Bac à sable. N'hésite pas à le supprimer !
Autre chose : lorsque je l'ai posté la première fois (à 18h48) il était marqué à 6h48. Il est resté comme ça jusqu'à 21h45, puis d'un seul coup il est passé à 18h48. L'informatique est toujours un peu mystérieuse :wink:
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17490
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

Au fait Daniel, tu nous l'as pas dit, mais je pense que tous les screenshoot ont été fait depuis l'émulateur?

Coté heure et date du forum, je m'en sors pas dans la configuration, j'aimerai bien que ça s'affiche en format 24h00, mais je n'y arrive pas.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Daniel
Messages : 17410
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Daniel »

fneck a écrit :Au fait Daniel, tu nous l'as pas dit, mais je pense que tous les screenshoot ont été fait depuis l'émulateur?
Eh oui, je n'ai pas trouvé la touche Imprimer Ecran sur le MO5 :wink:
De même toutes les nouvelles démos Thomson seront présentées au Forum sur de vraies machines, mais ont été développées en grande partie sur émulateur pour bénéficier d'un debugger. Nous sommes nostalgiques, mais pas opposés au progrès.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre