Suivi du lancement du forum

Ici c'est moi qui vous informe de la vie du site et du forum.

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

Totor le Butor

Re: Suivi du lancement du forum

Message par Totor le Butor » 15 juin 2018 19:15

Ca marche, précision utile, on ne voit le langage FRANCAIS qu'une fois avoir choisi la traduction dans une autre langue.

[edit] Ce plugin est vraiment super, il devrait être présent sur tous les sites :D .
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes .

fneck
Site Admin

Message par fneck » 15 juin 2018 19:23

Par contre ça ne fonctionne pas tout à fait correctement. Après être passé dans une autre langue, puis être retourné en français, il faut choisir 2 fois une nouvelle langue pour y retourner, chez moi en tout cas.
Pour moi, devoir fermer la barre au dessus afin de revenir à la langue d'origine n'est pas un vrai problème, si ?

Totor le Butor

Message par Totor le Butor » 15 juin 2018 20:20

Chez moi aussi, mais ce n'est vraiment pas très gênant :D .
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes .

hlide

Message par hlide » 16 juin 2018 22:15

itou mais pas vraiment génant - vu que la langue de Molière est plutôt de rigueur ici, il n'y a pas de raison d'aller dans une autre langue. Et pour un non-francophone, il n'y a pas de raison pour lui de revenir en Français.

Daniel

Message par Daniel » 02 sept. 2018 10:42

L'outil de Google traduit € par $. C'est assez gênant dans les transactions entre membres de la rubrique "Dons, ventes ou échanges".
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.

fneck
Site Admin

Message par fneck » 02 sept. 2018 11:11

Ah bon :shock:
C'est curieux comme traduction !

[edit] je viens de vérifier, ce n'est pas l'outil de traduction intégré au forum qui bug... en tout cas chez moi, même traduit en anglais, un € reste "one" €.

Daniel

Message par Daniel » 02 sept. 2018 11:44

Tu as raison, j'ai fait la confusion avec l'outil de traduction automatique de Google. Il semble qu'il ne réagisse pas pareil, c'est très curieux. Voici ce qu'a écrit mon correspondant :
That was google automatic page translator(I have set automatic tranalate to english for non englis pages) that converted character "€" to the character "$" on my side. That is pretty ugly bug.
Sur les sites marchands, sur paypal et sur ebay, ça doit poser des problèmes :roll:
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.

Répondre