Oui chez OVH. On ne peut pas dire que l'intervention a été rapide. Pour ma part je les ai alerté à 12h50 et j'ai eu une réponse à 19h30, l'incident est définitivement clos depuis 20h et quelques.
Assez spartiate tout de même, je suis déçu. Surtout qu'il y avait déjà plusieurs soucis de ralentissements sur le site, et quand j'ouvre de multiples onglets, la BDD a parfois du mal à suivre. C'est pas très sérieux tout ça :-/
J'ai fait aujourd'hui une mise à jour du forum, qui entre autre introduit une vérification de la taille maximale de l'avatar. Il se peut que votre avatar, en fonction sa taille initiale, ait été supprimé.
Veuillez si c'est le cas accepter mes excuses pour cette modification un tantinet brutale
En général c'est les moteurs de recherche qui font ça. Ils se connectent avec plusieurs IP, j'en ai déjà vu jusqu'à 10 connexions simultanées.
Ca arrive avec Google ou Yahoo mais rarement et au maximum avec 2 ou 3 connexions, là actuellement c'est un suedois http://www.munax.com/crawlingfaq.htm lui il utilise toujours toujours une 10aine d'IP, je ne sais même pas pour qui il travaille.