Page 12 sur 15

Publié : 26 avr. 2009 20:46
par Rhod
20000 posts !

ImageImageImage

Publié : 26 avr. 2009 21:01
par fneck
Oui j'ai vu aussi, bravo à tous les participants :D :D :D

Publié : 26 avr. 2009 22:00
par Carl
déjà ! :shock: Cool !

Carl

Publié : 02 mai 2009 20:40
par Rhod
j'ai annoncé il y a quelques jours la barre des 20 000 postes, mais on est passé à travers les 2 ans du forum :lol: ouvert depuis 2 ans et 1 mois 8)

pfff ça passe !!

Publié : 02 mai 2009 20:55
par fabu
2 ans déjà !

Publié : 02 mai 2009 21:41
par fneck
Eh oui deux ans de fonctionnement déjà, le premier message date du 8 avril 2007 8)
Carl a été le premier utilisateur inscrit ce jour là. Le 9 et les jours suivants, plusieurs membres du CMPI sont arrivés en force et voila... initialement ça ne devait être qu'un essai.

Publié : 02 mai 2009 22:25
par Carl
l'essai est transformé :wink:

carl

Publié : 04 mai 2009 22:39
par fneck
A ce propos, après 2 ans et environ 20.000 posts, vous en pensez quoi du forum? On continue comme ça, il y a des trucs à changer?

Publié : 05 mai 2009 07:37
par toor
Perso, j'aimerai un article téléchargeable des sujets abordés (pas tous, bien sûr), par exemple: alignement d'un lecteur de disquette point par point, idem pour récupérer un boitier jauni, etc...

Sous une forme de PDF peut-être ?

Enfin, c'est une idée...

Publié : 05 mai 2009 19:50
par fneck
L'idée et bonne. En fait j'avais déjà fait un essai avec le retr0bright pour lequel l'essentiel du topic de plus de 20 pages est résumé sur la page: http://retr0bright.system-cfg.com

Le PDF c'est une idée intéressante, je pourrai faire un fichier Acrobat de la page qui serait directement téléchargeable, pourquoi pas.

Il y a plusieurs possibilités pour les articles intéressants du forum:
- un page dédiée sur le site principal comme le retr0bright
- un blog qui reprendrait et résumerait uniquement les meilleurs topics
- une rubrique spécifique du forum avec des post genre "annonce" (sans possibilité de répondre)

Si vous avez d'autres idées.... lâchez-vous 8)

Re: Suivi du lancement du forum

Publié : 15 juin 2009 22:00
par balou
Bonsoir,
Ce soir sur France3 au 19/20 j'ai vu ce reportage: "Dieu me tripotte, je connais ce sigle ovh :!: "
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafM6V1.html

Re: Suivi du lancement du forum

Publié : 22 juin 2009 10:54
par Rhod
les .pdf , oui ça peut être sympa

le reste me va, avec de temps à autre des pages spéciales

Re: Suivi du lancement du forum

Publié : 26 juin 2009 14:00
par Gerard
Une simple proposition à propos des 2 topics "L'esbroufe" et dons, ventes,.." pourquoi ne pas les fusionner en un seul topic en rajoutant simplement achat en "L'esbroufe : dons, ventes, achats, ech.." cela ferai plus de lisibilité, un lien de moins à cliquer,
Dans l'esbroufe on y trouve les achats sur VGs, sur eb, emmaus, par contacts et autres et "dons, ventes,..." on y trouve aussi des propositions d'achats par des contacts, liens, etc..et le bon coin
ça permettrait de réunir dans un seul topic tout ces médias ou sites, VGs, liens divers où l'on peut trouver du matériel et surtout de mettre en concurrence le bon coin, ebay, et d'autres; tout en gardant "L'esbroufe" comme titre qui est assez représentatif de la bonne affaire :?:

Re: Suivi du lancement du forum

Publié : 26 juin 2009 22:01
par fneck
A mes yeux les deux catégories sont quand même très différentes.
"L'esbroufe" est destinée à présenter ses acquisitions personnelles, c'est à dire un ajout à sa collection, tandis que "Dons, ventes, échanges" c'est la zone commerciale. En tout cas c'est dans ce but que je les ai imaginées.

D'autres avis rejoignent l'idée de Gérard?

Re: Suivi du lancement du forum

Publié : 26 juin 2009 22:17
par frodon69
Non, j'aime bien voir à part les enrichissements de collections du commerce; c'est très bien ainsi.