FTP du site

Ici c'est moi qui vous informe de la vie du site et du forum.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

FTP du site

Message par fneck »

Certains le savaient déjà, il y a un serveur FTP associé au site pour l'échange de fichiers volumineux.

Il se trouve chez moi, derrière une IP dynamique donc ça coupe de temps en temps, dans ce cas il faut réessayer 1/2 heure plus tard. La bande passante n'est pas infinie non plus, à un ça va bien, à deux ça rame et à trois c'est carrément le mer.... :(
Donc soyez indulgent.

[edit 04/02/08] Modification du fonctionnement du FTP

Après la période de test, les accès seront dorénavant nominatifs, afin de proposer plus de possibilités.
Je donne l'accès aux contributeurs habituels du forum sur demande de ceux-ci. Merci de ne pas redistribuer cet accès.

[edit 07/03/09] Une précision suite à un différent avec un membre qui n'a pas compris que je lui refusais l'accès. Il n'y a rien d'automatique, ce n'est pas parce qu'on est inscrit sur le forum qu'on obtient l'accès, ce n'est pas non plus parce qu'on a posté 50, 100 ou 500 messages. Le serveur est chez moi et dans tous les cas c'est moi qui décide, je sais c'est totalement arbitraire 8)

[edit 2011] Face à l'augmentation de la demande je suis malheureusement obligé d'arrêter de proposer cet accès au FTP.
Dernière modification par fneck le 08 mars 2009 18:21, modifié 2 fois.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Verrouillé