EntenduFabrice Montupet a écrit :Enfin un visage sur Papy.G!![]()
... Si cela pouvait inspirer les autres membres du forum qui n'affichent toujours pas leur vraie trombine, ce serait bien

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
EntenduFabrice Montupet a écrit :Enfin un visage sur Papy.G!![]()
... Si cela pouvait inspirer les autres membres du forum qui n'affichent toujours pas leur vraie trombine, ce serait bien
Là tu vois Fabrice, je trouve que ca n'était pas nécessaire, ca pourrait être pris pour de la provoc au lieu du second degré.Fabrice Montupet a écrit :Tu es susceptible.
Oui, quand j'ai lu ca j'ai été choqué, car d'habitude les protagonistes sont moins vindicatifs. J'ai été surpris que les modos laissent passer la pique, mais comme apparemment ils avaient déjà joués du ciseau numérique dans le fil, peut-être qu'ils n'ont pas eu envie de censurer à nouveau. Globalement j'ai été très attristé de ce qui a été écrit sur le forum ce samedi midi par certains d'habitude si sages.Daniel a écrit :Vous avez remarqué que j'ai retiré ma photo et ma signature, car elles ne plaisaient pas à un membre du forum et il l'a fait remarquer en public. Je ne veux choquer personne avec mon vrai visage.Daniel à la barre de son hors-bord avec son PC qui démarre plus vite que son ombre
Et tu as bien fait car ce fil est instructif, et sur bien des points.Papy.G a écrit :d'ailleurs, le sujet que j'avais initié était censé permettre d'en débattre sans pourrir d'autres sujets. :roll:
C'est une photo d'Alain Chabat dans 15 ans ?Xavier a écrit : Père Noël ????
Ce n'est pas comme ca que je l'avais compris. Daniel avait toujours bien détaillé les affaires pour tout le monde à la fois sur son site, et aussi dans le fil, malgré le ton peu courtois de certains participants. Bon, après on peut toujours chercher qui a commencé ou pas comme chez les gamins, mais si ca se fait dans les forums pour pré-ado, je ne crois pas qu'il y en ait parmi nous. N'est-ce pas?Fabrice Montupet a écrit :(...) prenait plusieurs membres du forum pour des imbéciles incompétents.
Je ne cherche pas à savoir qui a commencé quoi que ce soit. Je dis simplement que je suis étonné que tu sois choqué pour si peu. Maintenant, c'est un peu vite oublier les insultes que Daniel a proféré à l'encontre de membres du forum (des propos vraiment choquants eux, effacés par l’administration depuis mais qui restent dans la mémoire des lecteurs). Il semble naturel que celles-ci amènent une réaction des personnes concernées, un retour de flamme en quelque sorte. Et ce retour, il est plutôt modéré je trouve, car sur le ton de l'humour grinçant. C'est une sage réponse à l'insulte, non?__sam__ a écrit :Ce n'est pas comme ca que je l'avais compris. Daniel avait toujours bien détaillé les affaires pour tout le monde à la fois sur son site, et aussi dans le fil, malgré le ton peu courtois de certains participants. Bon, après on peut toujours chercher qui a commencé ou pas comme chez les gamins, mais si ca se fait dans les forums pour pré-ado, je ne crois pas qu'il y en ait parmi nous. N'est-ce pas?
Marcopolo a écrit :Daniel à la barre de son hors-bord avec son PC qui démarre plus vite que son ombre va bientôt m'envoyer prendre des cours d'informatique pour pouvoir lire les fichiers de son site. On progresse, la dernière fois nous nous étions fait insulterDaniel a écrit :Oui, c'est ce qu'il faut faire si on ne sait pas installer le plugin : demander l'aide d'un informaticien.