Amico, l'Intellivision du 21ème sicle ?

C'est ici qu'on peut philosopher de tout et de rien, le plus souvent de rien d'ailleurs. Vous voulez dire un truc quelconque, passer un message, mettre une petite annonce sur du matériel récent ou sans aucun rapport avec le thème du forum, c'est par ici. Accessible également aux visiteurs non inscrits après approbation des messages par un modérateur, d'où un certain délai nécessaire.
(purge automatique après 30 jours d'inactivité)

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Markerror le retour

Amico, l'Intellivision du 21ème sicle ?

Message par Markerror le retour » 07 févr. 2020 22:23

Je ne sais pas si c'est la "déferlante" du retrograming qui donne des idées à certains, mais une nouvelle console devrait sortir en 2020 :

https://www.intellivisionamico.com/

J'espère que les contrôleurs sont meilleurs que ceux de la console du siècle passé, même si j'ai un doute :-).

Xavier_AL

Re: Amico, l'Intellivision du 21ème sicle ?

Message par Xavier_AL » 08 févr. 2020 16:43

Salut,
Je ne voie pas trop le rapport avec l'ancienne console et le constructeur.
Enfin, c'est du marketing.

Lesarthois

Re: Amico, l'Intellivision du 21ème sicle ?

Message par Lesarthois » 14 févr. 2020 21:07

Il y a tout de même un rapport, c'est que Tommy Tallarico a rassemblé autour de lui les "Blue Sky Rangers" des anciens développeurs/concepteurs de l'Intellivision. Les Blue Sky Rangers avaient récupéré les droits des jeux originaux (non licenciés) de l'Intellivision originale ainsi que le nom "Intellivision" ce qui a permis de faire les différentes compilations de jeux Intellivision existantes.
Il ya donc une filiation entre l'Intellivision et l'Amico, même si quelque peu indirecte :wink:

Répondre