Extension musique pour TO8

C'est ici qu'on peut philosopher de tout et de rien, le plus souvent de rien d'ailleurs. Vous voulez dire un truc quelconque, passer un message, mettre une petite annonce sur du matériel récent ou sans aucun rapport avec le thème du forum, c'est par ici (purge automatique après 30 jours d'inactivité).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

kirion

Re: Extension musique pour TO8

Message par kirion »

merci de ta réponse, j'ai trouvé une section où il est question d'une carte son pour To8. je vais donc aller poser mes questions là bas.
Dernière modification par kirion le 22 sept. 2022 21:59, modifié 1 fois.
fneck
Site Admin

Message par fneck »

@Kirion, si tu veux bien prendre le temps de lire les règles du forum (lien dans ma signature) puis de ne plus "quoter" systématiquement chacun des tes messages. Et aussi d'utiliser des majuscules pour commencer une phrase. Merci pour la prise en compte.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
kirion

Message par kirion »

D'accord.

Donc si je lis bien :

1. Présentation : parce que nous sommes une petite communauté et qu'il est toujours plus agréable de connaître un minimum son interlocuteur. La présentation est un exercice de style, certes un peu difficile la première fois, pas obligatoire mais qui vous permettra de sortir de l'anonymat des forums généralistes. Dans la même idée, plutôt qu'un avatar quelconque, pourquoi ne pas mettre votre véritable photo, j'ai essayé et croyez-moi, c'est indolore.

Je suis donc dans les clous, puisque ce n'est pas obligatoire :mrgreen:

3. SMS et orthographe : L’écriture SMS n’est tout simplement pas acceptée ici, c’est une règle non négociable. Nul besoin d’écrire en dodécasyllabe (alexandrin) ou avec le Bescherelle à la main, des fautes d’orthographe on en fait tous, simplement on s’exprime en français. Dans le même esprit, je rappelle qu'il est beaucoup plus agréable et facile de lire un texte avec des majuscules, des accents et des signes de ponctuations.

et là non plus il me semble que la majuscule n'est pas obligatoire ?
fneck
Site Admin

Message par fneck »

Arrête de me prendre pour une buse STP :evil:
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Leraptor06

Message par Leraptor06 »

Bonjour,
Je trouve que cela devient nocif, j'ai horreur du cynisme.
Je suis là pour me détendre, pas pour lire dès échanges de ce type. A minima kirion je te prie d'arrêter. Sois tu es là pour ta passion soit c'est pour te défouler. Bref tu polues ma soirée actuellement et je n'ai pas besoin de ça.
Cordialement
Jean paul
Jp
Répondre