Vieumikro à Toulouse

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17288
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Vieumikro à Toulouse

Message par Daniel »

Le premier lien est une erreur. C'est une vieille page qui traînait sur le site, mais aucun lien ne permettait d'y accéder.
Ce matin, quand j'ai créé la nouvelle page pour le programme Logo Tortue T3, j'ai supprimé la vieille page inutile.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Vieumikro à Toulouse

Message par jasz »

Daniel a écrit : 24 sept. 2018 20:21 La publicité pour Vieumikro a été faite surtout sur le site de Silicium mais aussi sur facebook, en particulier sur la page de Didier Guillion.
En effet! Le fait que l'ancienne salle ne soit plus disponible a semble t-il déstabilisé le politiburo...
Dernière modification par jasz le 26 sept. 2018 04:47, modifié 1 fois.
OlivierH
Messages : 63
Inscription : 22 janv. 2017 00:42
Localisation : AUCH (Gers)
Contact :

Re: Vieumikro à Toulouse

Message par OlivierH »

Daniel a écrit : 25 sept. 2018 09:49 Le premier lien est une erreur. C'est une vieille page qui traînait sur le site, mais aucun lien ne permettait d'y accéder.
Ce matin, quand j'ai créé la nouvelle page pour le programme Logo Tortue T3, j'ai supprimé la vieille page inutile.
Il me semble que j'étais tombé dessus en cherchant "tortue" ou "jeulin" dans la liste des programme, par titre.
Je viens de chercher à nouveau et je ne la trouve plus.
Par contre du coup je ne trouve pas non plus les 2 autres '^^

Edit: trouvé en cherchant "logo"...
Olivier
Il n'y a que 10 sortes de gens. Ceux qui lisent le binaire, et les autres.
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: Vieumikro à Toulouse

Message par frodon69 »

jasz a écrit : 25 sept. 2018 16:11
Daniel a écrit : 24 sept. 2018 20:21 La publicité pour Vieumikro a été faite surtout sur le site de Silicium mais aussi sur facebook, en particulier sur la page de Didier Guillion.
En effet! Le fait que l'ancienne salle ne soit plus disponible a semble t-il déstabilisé le politiburo...
La pub et explications sur VieuxMicros étaient disponibles comme chaque année sur leur forum ; l'évènement ayant toujours lieu à la même date, difficile de passer à côté :?:
La nouvelle salle en centre ville sans aucune facilité pour venir en voiture a semble-t-il été un vrai problème (je n'y suis pas allé car j'étais en Chine à ce moment là).
Frodon69
OlivierH
Messages : 63
Inscription : 22 janv. 2017 00:42
Localisation : AUCH (Gers)
Contact :

Re: Vieumikro à Toulouse

Message par OlivierH »

frodon69 a écrit : 29 oct. 2018 13:36 La nouvelle salle en centre ville sans aucune facilité pour venir en voiture a semble-t-il été un vrai problème
Pour être exact, la salle était accessible en voiture juste pour décharger le matériel. Pas moyen de s'y garer.
Du coup après avoir déchargé le matos il fallait aller se garer beaucoup plus loin (sauf à payer le parking une fortune) et revenir en metro. Et évidemment idem dans l'autre sens pour en repartir.
Olivier
Il n'y a que 10 sortes de gens. Ceux qui lisent le binaire, et les autres.
Répondre