Mais apparemment il y a plusieurs version de carte mère 52/1 52/2 52/4 ... est-ce une différence selon les pays et leurs normes vidéo de l'époque ???
Il faudrait que je me trouve une C52 pour tester ça ....
Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
On peut partager ici. Tu m'envoies les doc par mail ou sur un lien temporaire puis je les re-upload ici
oui, mes photos en début illustrent les différentes configurations.6502man a écrit : ↑03 mars 2020 17:38 Je vois que sur le schéma il y a les 2 synchro ça devient très intéressant cette histoire![]()
Mais apparemment il y a plusieurs version de carte mère 52/1 52/2 52/4 ... est-ce une différence selon les pays et leurs normes vidéo de l'époque ???
La solution est clairement sur ce lien. je vais essayer de réaliser ce montage au moins sur mon C52/04 (ca va prendre du tempsgotcha a écrit : ↑01 mars 2020 00:22 Pour le RGB-> Péritel, tu peux regarder de ce coté là: https://darius-saturn.com/forum/viewtop ... 185&t=8342
Oui dommage ça aurait été avec plaisir de bricoler ensemble sur la Videopac
Probablement plus des révisions.6502man a écrit : ↑03 mars 2020 17:38 Je vois que sur le schéma il y a les 2 synchro ça devient très intéressant cette histoire![]()