I use Google translation for this, so sorry for that. This explains why I do not ship to France and a few other countries.
Malheureusement, en raison de la réglementation européenne sur les emballages, je ne peux pas livrer dans tous les pays de l'UE, car dans certains pays, je dois être enregistré auprès du système d'élimination local. Je ne livre que dans 15 pays de l'UE qui n'ont qu'une petite redevance ou une limite gratuite pour les matériaux d'emballage étrangers.
Tant que je n'ai pas trouvé de solution à cela, je ne suis pas autorisé à livrer le RCT dans tous les pays de l'UE. Je suis vraiment désolé.
Pour plus d'informations, veuillez consulter ce site
https://verpackungslizenz24-de.translat ... x_tr_hl=de
Les fabricants et distributeurs qui mettent en circulation au maximum 10 000 packs chaque année paient une redevance forfaitaire de 80 € . Le système communique alors le numéro d'enregistrement (UIN). Celui-ci peut servir de preuve de la bonne exécution des obligations prévues par la loi française sur les emballages.
Étant donné que je ne suis qu'un petit développeur qui ne peut pas payer les frais annuels élevés facturés par certains pays, je n'expédie pas vers ces pays. Ce serait trop cher pour peut-être 1-2 ECR.
En bref : je dois m'inscrire auprès d'un système de recyclage local et payer une redevance annuelle (selon le pays de destination de 80 EUR à 600 EUR, par exemple 200 EUR en Suède, 80 EUR en France) et une redevance basée sur chaque kg de matériau d'emballage J'envoie dans le pays.
À partir du 1er juillet, eBay et Amazon seront également obligés de vérifier si vous avez une licence dans le pays où vous envoyez un produit. Sinon, vous ne pouvez plus vendre un produit dans ce pays. Ainsi, lorsque vous envisagez de commander auprès d'un petit revendeur étranger, faites-le maintenant. La plupart des magasins n'enverront plus à l'étranger lorsque cela se produit.
https://pages.ebay.de/rechtsportal/gewe ... vk_18.html
Merci pour votre compréhension.
Now I switch back to English (easier for me then using Google translator):
There are several other implications: When you use a commercial eBay account and sell to Germany and you are not already registered at LUCID in Germany, your account will be suspended from July 2022.
I can ship of course boards to a German destination. I suggest that Franckb78 organizes this and we do it the following way:
When you are interested please contact me using the contact form on my website. Please let me know that you are from system-cfg. I will send you all information of hardware and all options available. After that you contact Frankb78 and asked him to order the RCT. He will check how many users are interested, calculates the postage (In fact, this will end up being cheaper than shipping separately to France), collects the money, orders the RCTs and forwards these finally.
@Franckb78 What do you think?
You can download the current manual here:
https://8bit-museum.de/sonstiges/hardwa ... r-english/
There are also lists which ICs are supported.
I update the manual and the lists regularly, sometimes several times a week.