Bonsoir, Voila j'ai une Intellivision avec un problème d'affichage. J'aimerai savoir si d'autres ont eu le même soucis

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

duduche
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2018 21:03

Bonsoir, Voila j'ai une Intellivision avec un problème d'affichage. J'aimerai savoir si d'autres ont eu le même soucis

Message par duduche »

Bonsoir,

Voila j'ai une Intellivision avec un problème d'affichage. J'aimerai savoir si d'autres ont eu le même soucis et si celui-ci a été résolu ?
Ou si quelqu'un peut m'aiguiller sur la cause du problème (mémoire ou autres puces).
Intellivision-1.jpg
Intellivision-1.jpg (223.25 Kio) Consulté 703 fois
Merci.

Bonne soirée.

PS : La cartouche fonctionne correctement sur un autre, j'ai bien inséré plusieurs fois la cartouche pour que les contacts se fassent bien.
Même chose en RF qu'avec un mod composite.
Avatar de l’utilisateur
gilles
Messages : 2779
Inscription : 07 août 2008 13:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonsoir, Voila j'ai une Intellivision avec un problème d'affichage. J'aimerai savoir si d'autres ont eu le même sou

Message par gilles »

vu l'image j'imagine que c'est quelque chose entre la ram qui contient l'affichage (RA-3-9600) ou le controleur video (AY-3-8900). Les blocs semblent corrects. Après tout est possible, une mauvaise soudure, un mauvais contact dans un support...
Ca ne semble pas catastrophique comme panne.
Répondre