2) Pour la désignation des composants, j'ai effectivement remarqué que l'on avait les valeurs. Je pensais à une BOM que je pourrais créer sur Octopart pour ensuite me donner une idée du prix, etc. Ma principale difficulté, c'est les références des composants qui faut commander.
3) Les soudures... alors pour avoir expérimenter avec le modding du convertisseur RGBS>HDMI, je vois très bien de quoi tu parles. J'ai dû branché sur un UP² (PC embarqué) un endoscope que j'avais exprès acheté il y a plus d'un an pour ce genre de chose et branché l'UP² sur l'écran qui me sert habituellement pour le convertisseur. Parce qu'autrement, je ne pouvais pas lire les inscriptions sur le circuit, ni visualiser que j'avais bien coupé la trace entre les deux pads, ni souder le fil très fin sur un des pads et une patte d'un régulateur, ni vérifier au multimètre s'il n'y a pas de court-circuit. Sans cet outil, je ne serais pas arrivé. Alors, je n'ose pas imaginer le travail avec cetter carte. Ceci dit, j'ai récemment acheté une station de soudure avec un airflow intégré et il faudra que j'expérimente les soudures avec les séringues spéciales pour ça - ça a l'air très efficace vu sur une vidéo.
4) Ok, donc le µVision te force à utiliser une grosse usine à gaz avec licence. Génial...
5) En cherchant à déterminer les composants sur VecFever, j'ai fait un tour sur le site des STM32 et j'ai vu ces cartes : je me suis dit qu'elles avaient l'air bien complet mais je n'étais pas sûr. Petites parenthèses : J'ai bien tenté de commander les puces STM32 en sample, mais ils ont refusé

6) Merci pour la référence du connecteur