HELP ME PLEASE Problème image Atari 520

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Clem
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2019 11:35
Localisation : St Etienne

Re: HELP ME PLEASE Problème image Atari 520

Message par Clem »

Bonsoir,
Je m'excuse du fait de ne pas avoir détaillé tout le materiel que j'utilise (premier post sur un forum donc pas trop habitué) donc pardonnez moi pour cette erreur ainsi que le temps que je mets à répondre.

Je vais renvoyer le câble RCA pour en acheter un RGB péritel.

Pour ce qui est de mon écran c'est bien une entrée composite couleur.

Merci a tous pour votre précieuse aide.
Je ferais un autre message lorsque j'aurais reçu le nouveau câble ou que j'aurais avancé sur autre chose.
Clem
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2019 11:35
Localisation : St Etienne

Re: HELP ME PLEASE Problème image Atari 520

Message par Clem »

Bonjour , je tiens tout d'abord à m'excuser de cette longue absence durant laquelle j'ai obtenu le permis de conduire...(de plus je suis en stage ce qui fait des plus grosses semaines de boulot donc plus de dodo)

J'ai reçu il y a quelques semaines le nouveau câble pour l'Atari 520 stf que j'ai testé hier et il fonctionne très bien.
De plus le lecteur de disquette à l'air de bien fonctionner aussi (je suis parvenu à formater 2 disquettes d'affilé sans problème)

Merci a tous et à Gotcha qui a trouvé le problème : je me suis précipité sur l'article qui me convenait le plus sans lire la description.
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: HELP ME PLEASE Problème image Atari 520

Message par hlide »

gotcha a écrit : 08 mars 2019 00:22 Le mieux est à mon avis d'utiliser un câble qui sort du RGB sur une prise péritel.
Et qui sera de bien meilleure qualité que de la composite d'ailleurs.
Répondre