[Thomson] Extension mémoire 256K pour TO8 et TO8D

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

darkmiky
Messages : 44
Inscription : 23 août 2016 18:26

Re: [Thomson] Extension mémoire 256K pour TO8 et TO8D

Message par darkmiky »

merci beaucoup, j'ai monté sur support pour pas abimer et pouvoir remplacer les ci mémoire au besoin,
le to8d m indique toujours 256ko au démarrage je testerai votre programme demain.
Merci beaucoup de votre aide

Cordialement
Mike
OlivierH
Messages : 63
Inscription : 22 janv. 2017 00:42
Localisation : AUCH (Gers)
Contact :

Re: [Thomson] Extension mémoire 256K pour TO8 et TO8D

Message par OlivierH »

Comme vu sur le fil pour le SDDrive, je serais intéressé par une extension mémoire 256K :D
Si bien sûr tu en as en stock ?
C'est toujours 10€ ?
Olivier
Il n'y a que 10 sortes de gens. Ceux qui lisent le binaire, et les autres.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Thomson] Extension mémoire 256K pour TO8 et TO8D

Message par Daniel »

Le fil spécial pour la vente de l'extension mémoire est ici : viewtopic.php?f=10&t=10238
Il reste 8 exemplaires en stock. Le prix a augmenté de 20% en juillet 2022 à cause de la directive européenne instaurant la TVA dès le premier centime pour les marchandises importées. C'est maintenant 12€, et il n'y a pas de frais de port si l'extension mémoire est expédiée avec SDDRIVE.

J'ajoute donc une extension mémoire dans le paquet de SDDRIVE, pour l'expédier le 9 juin. Tu peux faire le transfert paypal quand tu veux, soit la semaine prochaine soit dès maintenant. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre