Bonjour,
J'ai une question (peut-être déjà répondu dans le forum). Je vais mettre un GOTEK dans un vieux boitier de lecteur externe Amiga.
Je veux bien sûr qu'il soit en DF1:. Le cavalier du GOTEK doit être sur DS0 ou DS1 ?
Aussi, c'est mieux d'utiliser (Pour l'amiga) un gotek à base de STM32 et ses 64Ko de RAM ou les nouveaux avec un AT32F415 et ses 32Ko de RAM?
(j'ai ces deux modèles dispo)
Merci.
GOTEK en DF1: sur Amiga
Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
Re: GOTEK en DF1: sur Amiga
Le mien (sous FlashFloppy) est sur S0 pour un branchement externe.
Amstrad CPC addict 

Salut,
Dans le cas de l'utilisation d'un boitier de lecteur externe c'est sur S0. C'est écrit dans le wiki de flashfloppy.
Pour le Gotek, les 2 fonctionnent, il faut rajouter une config en plus dans le cas de l'AT32F415 (voir le même wiki un peu plus bas).
Dans le cas de l'utilisation d'un boitier de lecteur externe c'est sur S0. C'est écrit dans le wiki de flashfloppy.
Pour le Gotek, les 2 fonctionnent, il faut rajouter une config en plus dans le cas de l'AT32F415 (voir le même wiki un peu plus bas).
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Merci bien pour ces informations. Tout est assemblé maintenant, avec un petit écran OLED.
Il manque plus que le brancher sur l'Amiga pour essai...
Il manque plus que le brancher sur l'Amiga pour essai...