[Résolu] Recalbox et pad bluetooth

Couvre tous les domaines de l'émulation logicielle ou de la virtualisation ainsi que les discussions sur les divers outils associés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

mksmil
Messages : 41
Inscription : 16 déc. 2019 15:58

[Résolu] Recalbox et pad bluetooth

Message par mksmil »

Bonjour,
J'ai un problème pénible sous Recalbox 6.1.1 sur Rpi 3B+ : la manette 8bitdo bluetooth est inactive dès que je lance un jeu, je dois éteindre et rallumer la manette pour qu'elle se déconnecte et fonctionne.
La manette est bien reconnue au reboot.
Sur le forum Recalbox d'autres ont le même problème avec d'autres versions (la 4.1 au moins) : https://forum.recalbox.com/topic/15897/ ... gedin=true
Quelqu'un aurait une solution moins casse -pieds ?
Merci
Dernière modification par mksmil le 03 janv. 2020 00:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 425
Inscription : 30 avr. 2019 15:07

Re: Recalbox et pad bluetooth

Message par Sebiohazard »

Salut !

J'en ai également une, effectivement elle est bien capricieuse... même sous Windows. Pour l'émulation je l'ai laissé tombé (exemple avec DCMOTO elle ne fonctionnait pas) pour ce modèle Ipega PG-9076:

Image

Fonctionne sous Windows, Linux (donc RecalBox), Android :P
Image
mksmil
Messages : 41
Inscription : 16 déc. 2019 15:58

Re: Recalbox et pad bluetooth

Message par mksmil »

Merci pour ta réponse, finalement j'ai trouvé un contournement moins galère : en appuyant simultanément sur L2 & R2 (sur F30 Pro) ça remarche. En dehors de ça pas trop de problème avec ces manettes avec les versions actuelles de firmware et de recalbox.

EDIT : En fait la hotkey se mettait par défaut sur le bouton du stick gauche, en la configurant sur sélect pb résolu !
Répondre