[EMULATION AMSTRAD CPC] AMSpiriT - work in Progress

Couvre tous les domaines de l'émulation ou de la virtualisation ainsi que les discussions sur les divers outils associés.

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

Dmanu78

Re: [EMULATION AMSTRAD CPC] AMSpiriT - work in Progress

Message par Dmanu78 »

Hello @sebiohasard

Je viens de regarder rapidement, je constate le même problème avec ton fichier mais si j'utilise une autre version de l'image disk de Lode Runner (non crackée), ça semble fonctionner correctement. Problème avec l'archive ?

PS : plutôt sympa ce jeu. Je ne l'avais jamais testé sur CPC. Une bonne surprise. :)
Pièces jointes
Lode Runner (F) (1989) [Original] (GAPS).zip
(49.98 Kio) Téléchargé 15 fois
Sebiohazard

Message par Sebiohazard »

Hello !

Merci pour ta réponse rapide & pour le jeu qui fonctionne enfin correctement génial ! Je peux te demander sur quel site tu l'as eu ? J'adore ce jeu d'ailleurs j'ai fait un petit sondage ici si tu veux aller voir :)

A+
Image
Zebulon

Message par Zebulon »

En attendant le retour de Dmanu78 je peux t'indiquer le site cpc-power qui est une très bonne source et beauuucoup moins brouillon que cpcrulez qui reste malgré tout une bonne source alternative.
Sebiohazard

Message par Sebiohazard »

Hello Zebulon !

Merci pour ta source, j'ai toujours pris mes roms CPC sur Planetemu... mais apparemment c'est pas une bonne idée puisqu'elle ne fonctionne pas correctement.

J'ai déjà eu des soucis avec des roms C64... pas terrible ce site pour finir !

Salutations :)
Image
TotO

Message par TotO »

cpc-power sinon rien.
Dmanu78

Message par Dmanu78 »

oui, je confirme. "Cpc-power" est le top pour récupérer les images disque/cassette + doc sur CPC...Je m'en suis pas mal servi pour récupérer des démos lors du développement de Amspirit.
C'est vrai qu'entre les multiples forums, les sites mettant à disposition les roms, les sites regroupant les docs pour CPC (ACPC), il y a plein de sites francophones de grande qualité pour le CPC. Un aubaine pour tout développeur d'émulateurs CPC. :)
Vivement que ça dure...malheureusement, les sites internet ne sont pas toujours éternels.
Répondre