[CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
exocet
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2017 12:57
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par exocet »

Merci pour vos réponses. Je suis allé voir sur eBay et en farfouillant un peu, j'ai peut-être trouvé le Graal, quelque chose que je cherchais depuis longtemps. Réponse en fin de semaine :)
Avatar de l’utilisateur
exocet
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2017 12:57
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par exocet »

Voilà, c'est reçu en assez d'exemplaires pour Mission Lifotff normalement. Je cherchais ce genre de boîtier depuis longtemps.

Image
Patrick
Messages : 2019
Inscription : 16 mai 2009 09:30
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par Patrick »

Comment fait-on pour réserver un exemplaire physique ?
Patrick
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par fneck »

exocet a écrit : 07 sept. 2019 14:16 Je cherchais ce genre de boîtier depuis longtemps.
Je n'avais jamais vu ce genre de boite pour disquette 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
exocet
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2017 12:57
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par exocet »

Patrick a écrit : 07 sept. 2019 17:48 Comment fait-on pour réserver un exemplaire physique ?
Je pense faire une annonce ici et ailleurs quand la sortie sera plus proche, collecter les emails des personnes intéressées et envoyer un message à tout le monde une fois que les exemplaires seront prêts. La communauté Thomson est petite, donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde :)
Fool-DupleX
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par Fool-DupleX »

Il est incroyable ce boitier, il sort d'où ? Ca m'intéresse ... :)
Avatar de l’utilisateur
gilles
Messages : 2779
Inscription : 07 août 2008 13:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par gilles »

joli boitier, on trouve de temps en temps des petits lots de boîtiers pour floppy sur ebay mais c'est souvent cher et ca explose avec les frais de port.
plus petit il y a ca : https://store.ldbmart.com/3fldica500pc.html
pour produire soi même je me dis qu'usiner un master en métal pour faire du thermoformé sous vide serait pas mal (à insérer dans un boitier CD).
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par Daniel »

On en trouve ici un modèle un peu différent --> https://www.ebay.com/itm/100-New-Rare-D ... 3078203057
En comptant le port, ça revient à 0,80 $ par boîtier.

Image



Un autre modèle a été vendu le 9 août et n'est plus disponible :
https://www.ebay.com/itm/100-New-Rare-3 ... 1833098063

Image
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
exocet
Messages : 82
Inscription : 23 févr. 2017 12:57
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par exocet »

Fool-DupleX a écrit : 13 sept. 2019 13:28 Il est incroyable ce boitier, il sort d'où ? Ca m'intéresse ... :)
On m'en avait donné un en demoparty il y a une dizaine d'années donc je savais que ça existait mais je n'avais jamais réussi à en trouver disponibles à la vente. D'après les photos qu'on peut trouver sur le net, il existe plusieurs modèles donc ça a du se vendre correctement à une époque mais c'est quasi-introuvable aujourd'hui. Il y a avait bien quelques sites de VPC qui en faisait mention il y a quelques années mais c'était toujours épuisé. Il y a effectivement ce vendeur sur eBay qui en propose mais à 170 USD port compris les 100 boîtiers ça fait très cher... Je suis tombé complètement par hasard sur un vendeur britannique sur eBay qui en avait un lot à un prix très abordable. Dommage que ce soit si dur à trouver, c'est parfait pour les jeux rétro.
gotcha
Messages : 2758
Inscription : 30 mars 2017 11:39
Localisation : Isère
Contact :

Re: [CPC] Clevermind, nouveau jeu en édition physique

Message par gotcha »

Je viens de m’offrir un jeu Amiga ce weekend, et je l'ai eu dans ce style de boitier (mon boitier contient les 2 disquettes 3.5" du jeu).

Sinon, pour revenir au sujet original, j'ai reçu ma disquette Clevermind il y a quelques temps. Je n'ai pas encore trop passé de temps dessus, mais je trouve ce jeu de réflexion très sympa.
Amstrad CPC et Goupil power :mrgreen:
Bénévole à l'association pour un conservatoire de l’informatique et de la télématique (https://www.aconit.org)
Répondre