[Apple II] Le manoir du Dr Genius

Cette catégorie traite de développements récents destinés à nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

toinet
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2011 22:48
Localisation : Le Chesnay, France
Contact :

[Apple II] Le manoir du Dr Genius

Message par toinet »

Brutal Deluxe Software is proud to release Le manoir du Dr Genius (The Manor of Dr Genius) for the Apple II.
Originally written by Laurent Benes, and published by Loriciels in 1983 for the Oric computer, we got their approval to release our Apple II port in both French and English languages.

Enjoy one of the first French adventure software ever published @ http://www.brutaldeluxe.fr/products/apple2/drgenius/

Nous avons donné un exemplaire à Laurant Weill, co-fondateur de Loriciels, lors du colloque du CNJV le 2 décembre et avons obtenu l'accord de Laurent Benes, l'auteur, pour le publier. Nous en profitons pour remercier Fred_72 qui m'a fourni le programme BASIC Oric et sa version VG5000. J'ai fini par l'écrire en assembleur en raison de l'organisation mémoire de l'Apple II.
Antoine
Brutal Deluxe Software
brutaldeluxe.fr
toinet
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2011 22:48
Localisation : Le Chesnay, France
Contact :

Re: [Apple II] Le manoir du Dr Genius

Message par toinet »

Je ne sais pas qui a déplacé mon message mais il a eu bien raison, c'est sa place. Merci !
Antoine
Brutal Deluxe Software
brutaldeluxe.fr
Fred_72
Messages : 1170
Inscription : 22 mai 2019 13:10
Localisation : Sarthe

Re: [Apple II] Le manoir du Dr Genius

Message par Fred_72 »

Merci toinet pour l'adaptation de ce programme sur Apple.
Je vais l'essayer sur émulateur. :)
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Apple II] Le manoir du Dr Genius

Message par Rhod »

Good job :wink:
Répondre