[Apple II] Sortie de La maison du Pr Folibus

Cette catégorie traite de développements récents destinés à nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

toinet
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2011 22:48
Localisation : Le Chesnay, France
Contact :

[Apple II] Sortie de La maison du Pr Folibus

Message par toinet »

Brutal Deluxe Software est fier d'annoncer la sortie de La maison du Pr Folibus sur Apple II (français et anglais).
Ecrit par Alain Brégeon pour ZX-81, ce jeu a été publié par la revue Micro-Systèmes (numéro 24 de juillet / août 1982).

Image

Jouez avec l'un des premiers jeux d'aventure en français @ https://brutaldeluxe.fr/products/apple2/prfolibus/

Un grand merci à XavSnap pour la réalisation de ce logiciel.

Antoine Vignau & Olivier Zardini
brutaldeluxe.fr
Antoine
Brutal Deluxe Software
brutaldeluxe.fr
Markerror
Messages : 2124
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Apple II] Sortie de La maison du Pr Folibus

Message par Markerror »

Bonsoir,

L'adaptation semble joliment rapide. Je me demande si je ne serai pas tenté par une version VG 5000, mais je crains que ce type de jeu ne suscite maintenant aucun intérêt de la part des utilisateurs potentiels (aucun retour par exemple pour "Aventures au château hanté" sorti en 2018).

Après, on ne fait pas non plus des programmes forcément que pour les autres mais aussi pour son plaisir :-).
toinet
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2011 22:48
Localisation : Le Chesnay, France
Contact :

Re: [Apple II] Sortie de La maison du Pr Folibus

Message par toinet »

Chez Brutal Deluxe, on fait des jeux parce qu'on considère qu'ils manquent sur la plate-forme
Antoine
Brutal Deluxe Software
brutaldeluxe.fr
Répondre