Salut,
Apres un pull sync recent de la repo github, sonic-2 game build -> pas d'erreur, Build done !!!
Mais r-type -> config-macos.properties -> build problem: ERROR : Undefined symbol InitDrawSprites
Aussi, J'ai essaye de creer un properties file pour mac pour bubble-bobble, même erreur de build:
thomson-to8-game-engine/game-projects/bubble-bobble/generated-code/main/FD/main.asm(45) : ERROR : Undefined symbol InitDrawSprites
thomson-to8-game-engine/game-projects/bubble-bobble/generated-code/main/FD/main.asm:00045 jsr InitDrawSprites
[thomson-to8-game-engine] build question - macos
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[thomson-to8-game-engine] build question - macos
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Re: [thomson-to8-game-engine] build question - macos
Salut,
Merci pour ton retour, effectivement j'ai été un peu vite lors du dernier commit et je n'ai pas tout vérifié.
J'ai corrigé ce qui n'allait pas et refait une passe sur l'ensemble des projets. Tu devrais pouvoir build maintenant.
Je travaille en ce moment sur une V2 du builder (java) et du framework (asm), il y a encore pas mal de travail.
Du coup les démos de jeu ne bougent pas trop ...
N'hésites pas à me contacter si tu rencontres d'autres problèmes.
Ps :
J'ai constaté qq régressions qui n'empêchent pas le build, mais qu'il faudra que je corrige :
Dans Zelda, l'écran titre n'affiche plus l'image du château dans l'intro.
Dans Zelda, le personnage ne peut plus changer de tilemap (il peut se déplacer seulement dans la première tilemap).
Dans Day of the Tentacle (qui est juste une démo de lecture midi avec animation graphique) je n'ai plus l'image.
Dans Sonic, quand le personnage se déplace, il y a un problème de positionnement (instabilité).
Merci pour ton retour, effectivement j'ai été un peu vite lors du dernier commit et je n'ai pas tout vérifié.
J'ai corrigé ce qui n'allait pas et refait une passe sur l'ensemble des projets. Tu devrais pouvoir build maintenant.
Je travaille en ce moment sur une V2 du builder (java) et du framework (asm), il y a encore pas mal de travail.
Du coup les démos de jeu ne bougent pas trop ...
N'hésites pas à me contacter si tu rencontres d'autres problèmes.
Ps :
J'ai constaté qq régressions qui n'empêchent pas le build, mais qu'il faudra que je corrige :
Dans Zelda, l'écran titre n'affiche plus l'image du château dans l'intro.
Dans Zelda, le personnage ne peut plus changer de tilemap (il peut se déplacer seulement dans la première tilemap).
Dans Day of the Tentacle (qui est juste une démo de lecture midi avec animation graphique) je n'ai plus l'image.
Dans Sonic, quand le personnage se déplace, il y a un problème de positionnement (instabilité).