[SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Cool!
Ah tiens, tu n'as pas inclus la version de "Down the telegraph road" avec l'image à laquelle tu as contribué.
Ah tiens, tu n'as pas inclus la version de "Down the telegraph road" avec l'image à laquelle tu as contribué.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Je n'ai pas trouvé le lien vers le fichier .sd
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Il faut clicker sur l'image du post avec la video youtube.
http://forum.system-cfg.com/viewtopic.p ... 184#p98184
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Samuel.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
OK, merci. Je l'ai récupéré. Il doit être ajouté à la version précédente, ou il annule et remplace ?
Daniel
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Bah annule et remplace je pense.
Bon par contre les zoziaux, ca ne sonne pas très bon :-/
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Samuel.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
- Chants d'oiseaux supprimés
- Dire Straits remplacé par la nouvelle version
Je n'ai pas supprimé l'ancienne image de Dire Straits pour avoir un nombre pair de copies d'écrans, c'est plus joli
- Dire Straits remplacé par la nouvelle version
Je n'ai pas supprimé l'ancienne image de Dire Straits pour avoir un nombre pair de copies d'écrans, c'est plus joli
Daniel
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Re: [SDMOTO] quizz
Partant du constat que 6*6*7 = 252 < 256 et que 40/2 * 22 + 72 = 512, et que 512 = 5586/11, que peut on en déduire
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Pas trouvé?
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Toujours pas ? allons 512, 11 fois par seconde, carte SD ?? Rien ???
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Bon ok, la soluce: (il faut être astucieux)
Qu'on peut jouer du son sur 7 niveaux à 5.5khz avec un buffer de 72*2 = 144 échantillons interblocs permettant d'afficher une image 80x22 (cad 16:9) à 6 niveaux de gris à chaque fin de bloc.
Celui qui devine ce que c'est et publie ici l'url réponse avec une explication est très fort, ou à la fois curieux et chanceux....
www.cjoint.com/15ma/ECExcXwcLc1_toto.gif
(reste à voir si ca rendra bien en vrai)
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Pas trouvé?
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Toujours pas ? allons 512, 11 fois par seconde, carte SD ?? Rien ???
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Bon ok, la soluce: (il faut être astucieux)
Qu'on peut jouer du son sur 7 niveaux à 5.5khz avec un buffer de 72*2 = 144 échantillons interblocs permettant d'afficher une image 80x22 (cad 16:9) à 6 niveaux de gris à chaque fin de bloc.
Celui qui devine ce que c'est et publie ici l'url réponse avec une explication est très fort, ou à la fois curieux et chanceux....
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Samuel.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
la mini vidéo de star wars est pas mal faut voir remis à la proportion de l'affichage d'un TO8 sur TV ?
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Hein j'ai rien vu
Samuel.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Je subodore une vidéo en couleurs à 11 images par seconde, mais je n'ai pas trouvé laquelle...
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Tu chauffes! Mais s'il s'était agit de couleur, j'aurais sans doute écrit 9 x 3*3*3, ou 4 x 4*4*4, mais j'ai peu peur que le premier 4 soit un peu faible.
Il faut être plus curieux. Tout est dans le message. Yapuka inliner l'url-réponse.
sam (chasse au trésor)
Il faut être plus curieux. Tout est dans le message. Yapuka inliner l'url-réponse.
sam (chasse au trésor)
Samuel.
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Ca doit être quelque chose de ce genre : http://norecess.cpcscene.net/phreaks-de ... ained.html
Daniel
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Il y a de l'idée, mais contrairement au truc pour CPC il n'y a pas de compression. A noter: le pixel inversion qu'il mentionne est la façon dont j'ai compressé le chat pour la Forever party 2015.
Autre indice: il faut parfois obscurcir pour y voir clair.
Autre indice: il faut parfois obscurcir pour y voir clair.
Samuel.
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Re: [SDMOTO] quizz
Bon, je crois qu'il est temps que je lève le voile sur ce quizz. Daniel a frolé l'idée mais sans trouver l'url dans le message. 6502man a je pense décodé le message mais n'as pas indiqué l'URL.
Donc la soluce Comme indiqué tout était dans le message. Il suffisait de surligner(*) ou citer le texte:
___
(*) il faut assombrir pour y voir clair, ce qui est aussi une référence au coté obscur de la farce^w force.
Le truc cool c'est que dans un octet on case 2 pixels plus un échantillon son, ce qui nous fait une résolution de 40x22, ce qui n'est pas loin du fullscreen thomson.
Avec le découpage 4 x 4*4*4 utilisé pour la couleur on ne case plus qu'un seul pixel et un échantillon son sur 2bits par octet, ce qui donne une résolution d'environ 28x16. C'est beaucoup moins en dépit du fait qu'on a potentiellement 64 couleurs au lieu du gris. La résolution vidéo et audio sont beaucoup moins supportables dans ce cas là je pense. A vous de dire:
Donc la soluce Comme indiqué tout était dans le message. Il suffisait de surligner(*) ou citer le texte:
Ca donne:__sam__ a écrit :Partant du constat que 6*6*7 = 252 < 256 et que 40/2 * 22 + 72 = 512, et que 512 = 5586/11, que peut on en déduire
(...)
Qu'on peut jouer du son sur 7 niveaux à 5.5khz avec un buffer de 72*2 = 144 échantillons interblocs permettant d'afficher une image 80x22 (cad 16:9) à 6 niveaux de gris à chaque fin de bloc.
http://www.cjoint.com/15ma/ECExcXwcLc1_toto.gif
___
(*) il faut assombrir pour y voir clair, ce qui est aussi une référence au coté obscur de la farce^w force.
Le truc cool c'est que dans un octet on case 2 pixels plus un échantillon son, ce qui nous fait une résolution de 40x22, ce qui n'est pas loin du fullscreen thomson.
Avec le découpage 4 x 4*4*4 utilisé pour la couleur on ne case plus qu'un seul pixel et un échantillon son sur 2bits par octet, ce qui donne une résolution d'environ 28x16. C'est beaucoup moins en dépit du fait qu'on a potentiellement 64 couleurs au lieu du gris. La résolution vidéo et audio sont beaucoup moins supportables dans ce cas là je pense. A vous de dire:
Samuel.
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A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
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Re: [SDMOTO] fusion SDBOOT + demonstration SD
Des trucs plus colorés:
Bon c'est très frustre coté résolution. Par contre coté couleur ca passerait sans soucis sur Thomson.
Si on descend à 5FPS, on pourrait faire du 60x32, ce qui serait bien plus précis.. mais 5fps c'est vraiment faible.
Bon c'est très frustre coté résolution. Par contre coté couleur ca passerait sans soucis sur Thomson.
Si on descend à 5FPS, on pourrait faire du 60x32, ce qui serait bien plus précis.. mais 5fps c'est vraiment faible.
Dernière modification par __sam__ le 01 avr. 2015 16:21, modifié 1 fois.
Samuel.
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