Dernier petit bug corrigé. Lorsque l'on terminait le niveau 32, le jeu revenait au menu mais redémarrait au niveau 33 (qui n'existe pas).
C'est corrigé et la mise à jour est disponible.
BillyBox pour ZX Spectrum
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: BillyBox pour ZX Spectrum
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
- fneck
- Site Admin
- Messages : 17490
- Inscription : 01 avr. 2007 12:03
- Localisation : Drôme Provençale (26)
- Contact :
Re: BillyBox pour ZX Spectrum
Félicitations pour ce nouveau portage
C'est vrai que l'affichage sur la vidéo est très rapide. Une question bête, c'est une vidéo prise sur un émulateur je suppose? Est-ce que le vitesse est la même sur la vrai machine?Papy.G a écrit :Ca a l'air plus rapide que la version Thomson, notamment l'affichage des niveaux, les mouvements perso/objet sont mieux synchronisés.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Re: BillyBox pour ZX Spectrum
Merci. C'est bonne question. Je pense que oui, car le jeu est codé en assembleur. Mais le mieux serait qu'une bonne âme, équipée d'une machine réelle, fasse le test.fneck a écrit :Félicitations pour ce nouveau portage
C'est vrai que l'affichage sur la vidéo est très rapide. Une question bête, c'est une vidéo prise sur un émulateur je suppose? Est-ce que le vitesse est la même sur la vrai machine?
Baptiste.
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
Re: BillyBox pour ZX Spectrum
J'ai mis a jour l'archive. J'ai ajouté la gestion de la touche "R", qui permet de recommencer le niveau en cours sans passer par l'écran titre. J'ai également corrigé une phrase dans les instructions de la version anglaise.
Baptiste.
Baptiste.
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.