BillyBox pour ZX Spectrum

Cette catégorie traite de développements récents destinés à nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Baptiste
Messages : 121
Inscription : 11 mars 2013 15:17
Localisation : Vernouillet (78)

Re: BillyBox pour ZX Spectrum

Message par Baptiste »

Dernier petit bug corrigé. Lorsque l'on terminait le niveau 32, le jeu revenait au menu mais redémarrait au niveau 33 (qui n'existe pas).
C'est corrigé et la mise à jour est disponible.
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17490
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: BillyBox pour ZX Spectrum

Message par fneck »

Félicitations pour ce nouveau portage 8)
Papy.G a écrit :Ca a l'air plus rapide que la version Thomson, notamment l'affichage des niveaux, les mouvements perso/objet sont mieux synchronisés. 8)
C'est vrai que l'affichage sur la vidéo est très rapide. Une question bête, c'est une vidéo prise sur un émulateur je suppose? Est-ce que le vitesse est la même sur la vrai machine?
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Baptiste
Messages : 121
Inscription : 11 mars 2013 15:17
Localisation : Vernouillet (78)

Re: BillyBox pour ZX Spectrum

Message par Baptiste »

fneck a écrit :Félicitations pour ce nouveau portage 8)
C'est vrai que l'affichage sur la vidéo est très rapide. Une question bête, c'est une vidéo prise sur un émulateur je suppose? Est-ce que le vitesse est la même sur la vrai machine?
Merci. C'est bonne question. Je pense que oui, car le jeu est codé en assembleur. Mais le mieux serait qu'une bonne âme, équipée d'une machine réelle, fasse le test. ;)

Baptiste.
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
Baptiste
Messages : 121
Inscription : 11 mars 2013 15:17
Localisation : Vernouillet (78)

Re: BillyBox pour ZX Spectrum

Message par Baptiste »

J'ai mis a jour l'archive. J'ai ajouté la gestion de la touche "R", qui permet de recommencer le niveau en cours sans passer par l'écran titre. J'ai également corrigé une phrase dans les instructions de la version anglaise.

Baptiste.
Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
Répondre