Quand je dis "jouant juste" cela veut dire que c'est un boulot monstre.

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
Daniel a écrit : ↑11 déc. 2018 08:50 Excellente présentation, à la hauteur de la qualité du jeu !
Je critique souvent les vidéos youtube réalisées avec un téléphone portable agité par une main baladeuse, accompagnées d'un commentaire bafouillé et insipide. Celle ci évite tous les défauts habituels : l'image est bonne, le commentaire est juste, précis et concis. Félicitations !
Merci pour tous ces retours chaleureux
Effectivement, merci pour ce test très bien réalisé ! Content que le jeu te plaiseBlankVector a écrit : ↑11 déc. 2018 01:45 Bonjour, voici mon test du jeu Mission: Liftoff en vidéo. Spoiler : j'ai adoré![]()
Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant d'avoir des avis externes sur le jeu. Merci aussi pour tes commentaires sur la partie technique, graphique et sonore
Oui, mais aussi pour avoir un débit excellent et une image en 160x200 (16ko), il faut avoir un support avec une énorme bande passante. La RAM est idéale pour cela. Ensuite pourrait venir la MegaROM T2 (2Mo adressables) ce qui permettrait d'avoir des vidéos 4x plus longues. Mais c'est pas un périphérique très commun et l'idée d'avoir 3 disquettes rien que pour l'intro rend le jeu beaucoup moins séduisant je suppose (temps de chargement super long, encombrement, etc.)
Oui.. j'ai chez moi quelques films converti en vidéo "thomson". Bon la résolution (80x100) et le frame-rate ne sont pas terribles car on passe pas mal de temps à reconstruire les octets. Si on avait un accès direct aux octets séquentiels sans perte de temps, c'est à dire avoir une plus grande bande passante, il y aurait de quoi faire des intros de très grand spectacle (petit up pour SDArduino?).Avec du streaming sur carte SD, l'intro pourrait durer plus d'une heure sans aucune difficulté.