GOUPIL GOLF SX

Pour tout ce qui touche au PC d'IBM et ses nombreux descendants. Attention tout de même, au delà de quelques MHz la discussion devient vite hors sujet.

Modérateurs : fneck, Carl, Papy.G

franfran

Re: GOUPIL GOLF SX

Message par franfran »

Sur les disquettes 2 et 3 j'ai du faire une récupération sans tenir compte des erreurs secteurs.

Je mets tenter de récupérer le contenu disquette directement.
pconseil

Message par pconseil »

Merci Franfran pour les images des disquettes, je me remets sur mon Golf dans les prochains jours.
franfran

Message par franfran »

Bonjour,

la disquette 3 génère de nombreuses erreurs de lecture. il faut que j'essaie avec une carte de type kryoflux ou équivalent
Lololobolosse

Message par Lololobolosse »

Bonjour je viens de récupérer un goupil golf qui ne s'allume pas l'alimentation ce met en sécurité j'ai donc en premier mesurer la resistance des 2 gros condensateur tantale et l'un des 2 n'a aucune resistance alors qu'elle est censé monter petit à petit est-ce le coupable ? C'est le condensateur MF1 juste derrière le port série du derrière.
Cordialement.
fneck
Site Admin

Message par fneck »

Quand tu dis "pas de résistance", tu veux dire que ton multimètre indique 0 ou l'infini ?
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Lololobolosse

Message par Lololobolosse »

Bonjour il n'a pas de résistance mais le courant passe à travers ce n'est pas l'infini les autres condensateur identique ce test normalement
Répondre