ça bricole encore avec la DTV64 ;-)

Pour parler de toutes les réalisations récentes qui ne sont pas directement destinées à être utilisées avec une machine (ou une catégorie de machines) précise.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
ampuma
Messages : 916
Inscription : 09 avr. 2007 15:43
Localisation : En Tarentaise (Savoie)

Message par ampuma »

Oh, belle réalisation aussi ! Mais j'ai une petite préférence pour le gars qui en a fait un dans un portable tout en bois dont on a déjà parlé ici.

Image

J'aime bien le concept de cette manette DTV. Et surtout il faut saluer ses concepteurs qui nous ont laissé une ouverture au bricolage. :wink:

A l'occasion, j'ai bien envie de m'en refaire un complètement, mais plus dans un boitier C64. Je pense à une version dans le genre directement intégré dans un téléviseur LCD avec lecteur SD ect...

Comme ça, le TV LCD peut servir aussi comme moniteur pour les autres machines.

Bref, je vais en faire des trucs quand je serai en retraite :wink: dans 25 ans minimum :wink:
Bruno.
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13289
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Message par Carl »

ampuma a écrit : Et surtout il faut saluer ses concepteurs qui nous ont laissé une ouverture au bricolage. :wink:
il faut saluer sa conceptrice.... :wink:

carl
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

si un jour je me lance dans un tel projet, j'irai jusqu'à mastiquer, poncer, et repeindre la coque du portable dans le ton d'un c64, y mettre un logo etc etc
Répondre