Photos en ligne

Reservé aux monstres et dinosaures de plusieurs dizaines de kilos minimum, aux serveurs ou aux stations de travail.... bref c'est une catégorie dédiée au matériel pro.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12135
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

j'en avais trouvé un en broc ya 2/3 ans en boite
rom 1.0
j'avais du te filer le n° , carl.....

des VG5000 c'est uné bécane que je vois vraiment pas souvent, c'est curieux, il s'en ai quand même vendu. même du thomson to/mo, c64, 800xl, j'en vois pas souvent, esl ST et amiga commencent à devenir aussi pas courant ici, je vois de l'amstrad à tour de bras par contre.
Ca fais 6 ans que je fais les brocs, au début ct un coffre plein par WE, maintenant quand je reviens avec un jeu dans la main ....

snif... j'ai commencé trop tard, rahhh pourtant j'avais plein de temps de 90 à 2000 :twisted: , mais j'étais pas encore retomber dedans :roll:
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13232
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Message par Carl »

Rhod a écrit : j'avais du te filer le n° , carl.....
des VG5000 c'est uné bécane que je vois vraiment pas souvent, c'est curieux, il s'en ai quand même vendu.
JC : oui !

pour info :

Durée de vie commerciale du VG5000 : 18 mois approximativement entre sa sortie fin octobre 84 et la fin de production courant 86.

Fin 84, ils se vendaient en moyenne 390 ordinateurs VG5000 par jour.
Le nombre total de machines vendues est de 70 000.



Fred, désolé d'avoir ouvert une grosse paranthése sur le VG5000 dans ton post :oops:
retour aux grosses machines, tient pas vu de machines Digital dans ta collection :roll:
fabu
Messages : 975
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Message par fabu »

Carl a écrit :Durée de vie commerciale du VG5000 : 18 mois approximativement entre sa sortie fin octobre 84 et la fin de production courant 86.
J'en ai encore vendu(bradé) un chez Confo en en 1990 il nous été resté sur les bras :lol:
mandrake
Messages : 1184
Inscription : 13 avr. 2007 09:53

Message par mandrake »

intéressant le lot en effet mais à quel prix ?
SysIPL
Messages : 585
Inscription : 09 avr. 2007 19:26

Message par SysIPL »

mandrake a écrit :intéressant le lot en effet mais à quel prix ?
frodon69 a écrit :Je n'ai jamais touché cette machine; tu te séparerais du lot pour combien ? :)
Prix ? ! ? !

Par ce que ca aurait une valeur pécuniaire, ce truc ???? :lol:

Non, sérieusement : je ne vends pas. A la rigueur, je donne, ou j'échange (contre une autre machine, ou un soft, ou au pire...une bonne bouteille 8) ).

La seule chose que je demanderai à l'éventuel futur acquéreur, c'est de ne pas le remettre en vente aussitot sur e-pay. Je préfère le filer a quelqu'un interessé plus par la machine que par la poignée d'euros qu'il est susceptible d'en tirer ...

Fred
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17389
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

Quel fairplay ce Fred :wink:
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre