Bonjour,
dans le cadre de la remise en éta d'un ordinosaure non identifié à base de carte 6809 Eurocom, je me penche actuellement sur le problème des lecteurs de disquettes. Ils fonctionnent lorsque je les branche à mon mac via un greaseweazle mais agissent bizarrement une fois connectés à la carte mère. Je me demande (lorsque j'ai récupéré l'ordi, tout était en vrac et pas sûr que les lecteurs soient ceux ayant un jour donné de la voix sur cet ordinateur) si il n'y a pas un pb de configuration des lecteurs.
Il y a de nombreux jumpers dessus et si j'ai réussi à identifier ceux qui servaient à définir le numéro de chaque lecteur, je ne sais pas à quoi servent les autres.
Un de vous aurait-il une documentation sur des lecteurs de disquettes 8 pouces ?
Lecteur disquette 8 pouces
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
- fneck
- Site Admin
Re: Lecteur disquette 8 pouces
Il y a des dizaines de lecteurs 8 pouces avec chacun une configuration différente.
Ta requête manque d'information à commencer par la marque et le modèle du lecteur, éventuellement une photo.
Ta requête manque d'information à commencer par la marque et le modèle du lecteur, éventuellement une photo.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3