Quel programmateur d'EPROM...

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Répondre
Tron

Re: Quel programmateur d'EPROM...

Message par Tron » 14 juin 2019 18:07

Merci beaucoup pour la disquette je n'en ai plus besoin mais la doc je veux bien car je n'ai rien ! As-tu un pdf du manuel à télécharger ?
J'ai finalement pu avoir la disquette système, j'ai récupéré cette machine au boulot et hier j'ai demandé si ils avaient encore la disquette système, ils m'ont dit qu'ils l'avaient jeté à la poubelle mais la poubelle ne serait peut-être pas vidée, par chance ils n'ont pas vidé la poubelle et j'ai pu la récupérer ! La disquette fonctionne MAIS impossible d'en faire une copie, j'ai bien des disquettes Double Densité comme la disquette originale mais impossible de faire la copie intégrale, pour la face 1 c'est bon mais pour la face 2 ça ne va pas. Comment faire des copies de cette disquette car le formatage est spécifique à la machine ?

Message par humeur » 17 juin 2019 12:17

La doc je n'en ai pas non plus mais l'emploi est facile.
Moi la disquette est 720 K
Utilise ce type et cela devrait fonctionnez, tu fait la copie comment avec quel matériel ?

Jean louis
Recherche Tout sur le TI99/4a que ce soit materiel Texas ou Atronic, Mechatronic, Vidéopac, victor hector
figurine Kinder

Tron

Message par Tron » 18 juin 2019 16:44

Je fait la copie avec le programmateur d'EPROM et j'utilise des disquettes Double Densité de 1.0M comme l'original, je vais chercher des 720K pour faire l'essai. Comment es-tu arrivé à faire la copie ? Avec le programmateur ou avec une autre machine ?

Message par humeur » 21 juin 2019 16:26

copie avec le programmateur. et floppy 720k.
Quel est ta version de disquette

jean Louis
Recherche Tout sur le TI99/4a que ce soit materiel Texas ou Atronic, Mechatronic, Vidéopac, victor hector
figurine Kinder

Tron

Message par Tron » 24 juin 2019 19:08

Ma disquette Version 1.96 DF
Image
Je n'arrive toujours pas à faire une copie avec des disquettes DD de 1Mo et je n'ai pas trouvé de disquette 720Ko pour faire l'essai.
J'aimerais bien faire un clone de la disquette avec un pc ou un Mac mais je n'ai pas encore trouvé le logiciel pour le faire, si tu as une piste n'hésite pas à me le dire, merci à toi pour ton aide.

Belti

Message par Belti » 25 juin 2019 01:09

Bonsoir à vous

Pour ta disquette tu peux prendre une 1.44m sur laquelle tu mets du scotch pour obturer le trou HD
et sous dos tu tapes
format a: /t:80 /n:9
ici la disquette est dans le lecteur A

C'est ce que je fais avec mon lecteur 3p1/2 Amstrad 6128, et ca marche nickel
Apres il existe l'utilitaire Rawwrite pour faire des images de disquette fonctionne tres bien sous Xp.

Bonne nuit :D

Répondre