Disque Conner CP-30126

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales sur des matériels du genre pocket / PDA, sur des Minitel / terminaux, sur des accessoires, sur des systèmes de stockage et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Pelot Jacques
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014 09:41

Disque Conner CP-30126

Message par Pelot Jacques »

Bonjour à tous,

pour remettre en état un Olivetti M300-05 pilotant un vieil asservissement sous dos je recherche un ou deux disques conner cp30126, pour lire le contenu de l'ancien disque dont l'électronique est hs.
je souhaite ainsi récupérer le pilote de la carte contrôleur (réalisée spécialement pour cette machine) et les paramètres déjà programmés.
Me faire une offre si vous pouvez me dépanner.

D'avance un GRAND MERCI
Jacques (électronicien retraité)
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Disque Conner CP-30126

Message par jojo »

Si ça peut dépanner, dans cette série, j'ai un Conner CP-30104 et un CP-30174. J'en ai sûrement d'autres mais pas sur place. Il faudra que j'aille voir.
Pelot Jacques
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014 09:41

Re: Disque Conner CP-30126

Message par Pelot Jacques »

Merci Jojo de regarder car il me faut trouver exactement le même contrôleur sinon les têtes ne se positionneront pas au mêmes endroits.
Cordialement, Jacques
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Disque Conner CP-30126

Message par jojo »

Pas encore mis la main sur mon carton de vieux disques durs ... plus que quelques m3 à remuer mais j'ai bon espoir ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17490
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Disque Conner CP-30126

Message par fneck »

Il n'y a pas dans tous les cas des informations personnalisées sur la carte contrôleur? Je pense en particulier aux secteurs défectueux éventuellement relocalisés.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13290
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: Disque Conner CP-30126

Message par Carl »

Bonjour Jacques,

Voici ce que j'ai en stock :
CP30084_E
CP344
CP341_i
CP30101_G
si cela peut te dépanner...mais je n'ai pas la référence CP 30126

Carl
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Disque Conner CP-30126

Message par jojo »

Bonjour Jacques.

J'ai retrouvé mon carton de vieux disques durs ... mais pas de Conner ! :(
Pelot Jacques
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014 09:41

Re: Disque Conner CP-30126

Message par Pelot Jacques »

Merci à tous de vos recherches infructueuse en résultats mais riches en dévouement.

concernant les secteurs défectueux ils sont bien répertoriés sur une piste du HD accessible en formatage bas niveau mais que l'on peux (pouvait ) remettre à 0 sans formater.

je poursuit ma recherche de ce disque.

Cordialement
Jacques
Répondre